Pourquoi tout le monde parle de taille de bite mais jamais de vagin?
- 1
Alors que y'a des vagins eclatax et d'autres divins
Des vagins tellement doux qui t'aspirent, des sensations de malade, si tu te concentres pas, tu jutes en 2minutes
A l'inverse, y'a des vagins ou tu ressens que dalle, tu peux bourriner une heure sans soucis
Y'a des vagins hyper serrés et d'autres ou tu nages dedans
Bref pourquoi tout tourne autour de la bite alors que la chatte est au moins aussi importante
Certaines deviennent zinzin a la première pénétration
D'autres mettent plus de temps
Et certaines ont l'air de rien ressentir ou vraiment très faiblement
Dès que ça parle pas de bite ya personne
Le 20 novembre 2024 Ă 11:25:59 :
Ce forum d'homosexuels
Dès que ça parle pas de bite ya personne
C'est surtout un forum remplit de puceau ou remplit de mecs qui ont eu qu'une seule partenaire par coup de chance
Le 20 novembre 2024 Ă 11:31:51 :
Le 20 novembre 2024 Ă 11:30:04 :
C'est vrai que c'est un sujet intéressant, et effectivement au cours de mes intercourses j'ai pu ressentir différentes sensations selon le vagin enfournéMais qui dit intercourse en français
ce pucelin de compétition
J'ai envie de bien parler, je peux dire niquer si tu veux mais bon ça ne change pas grand chose
d'ailleurs il faut savoir qu'intercourse est un mot français à la base, il a juste été anglicisé
Le 20 novembre 2024 Ă 11:36:02 :
C'est vrai que c'est un sujet intéressant, et effectivement au cours de mes intercourses j'ai pu ressentir différentes sensations selon le vagin enfournéMais qui dit intercourse en français
J'ai envie de bien parler, je peux dire niquer si tu veux mais bon ça ne change pas grand chose
Tu peux dire faire l'amour
ou baiser
Le 20 novembre 2024 Ă 11:38:18 :
Le 20 novembre 2024 Ă 11:36:02 :
Tu peux dire faire l'amour
ou baiser
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere26
- Date de création
- 20 novembre 2024 Ă 11:19:19
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13