Vous avez 80 ans, vous êtes a COTÉ DE LA CHEMINÉ, VOUS RACONTEZ SUEL HISTOIRE a vos PETITS ENFANTS ?
Le 20 novembre 2024 à 11:11:59 :
Je boss en partie dans la musique et je me suis retrouvé à faire plus d’une centaine de dates entre salle de concert et festival sur deux années, l’impression de vivre dans une faille spatiotemporelle tant ça nous maintien dans un présent qui ne s’arrête jamais et quand tu reviens à la vraie vie, t’as l’impression d’être le même avec les années en moins.
On a fait un peu le continent américain, un peu le continent africain, l’Europe.
J’ai pu rencontrer Pete Doherty, archi sympa et très accessible. Beaucoup d’artiste de la scène rap puisque c’est la musique numéro une sur les festivals ajd. J’ai vu Macron à une heure du mat’ au milieu d’une rue paumé en Belgique. Bref, faudrait que je me pose pour me remémorer plus en détails ces années
Ah ouais donc tu vas vraiment mentir sans vergogne à tes grandkids ?
Je raconterai comment j'ai ruiné 2 années de ma vie à cause d'un réveil, quand je suis rentré dans un parc d'attraction la nuit et que j'ai fini par me faire courser par les gitans qui en sont les proprios, quand j'ai enfermé mon pote dans un placard pendant que j'ai date une meuf chez moi pour qu'il écoute la conversation et les fessées que je lui mettait, quand j'ai fait une plantation de weed dans mon premier appart, comment je me suis fait virer à deux reprises du collège, mes voyages...
Franchement j'en aurais des choses à raconter
Le 20 novembre 2024 à 11:50:49 :
Je raconterai comment j'ai ruiné 2 années de ma vie à cause d'un réveil, quand je suis rentré dans un parc d'attraction la nuit et que j'ai fini par me faire courser par les gitans qui en sont les proprios, quand j'ai enfermé mon pote dans un placard pendant que j'ai date une meuf chez moi pour qu'il écoute la conversation et les fessées que je lui mettait, quand j'ai fait une plantation de weed dans mon premier appart, comment je me suis fait virer à deux reprises du collège, mes voyages...Franchement j'en aurais des choses à raconter
quand j'ai enfermé mon pote dans un placard pendant que j'ai date une meuf chez moi pour qu'il écoute la conversation et les fessées
Hyper chelou ça par contre
Le 20 novembre 2024 à 11:54:47 :
J'aurais pas d'enfants donc encore moins de petits-enfants, et quand bien même si je fais l'hypothèse que je me retrouve dans la situation décrite par l'op bah j'expliquerai déjà comment j'ai rencontré la mère de mes enfants
"Alors j'ai swipé votre mère sur tinder, c'était mon seul match et j'étais le troisième de la journée"
Le 20 novembre 2024 à 11:53:43 :
quand j'ai enfermé mon pote dans un placard pendant que j'ai date une meuf chez moi pour qu'il écoute la conversation et les fessées
Hyper chelou ça par contre
c'était pour le délire on s'est bien pété une barre quand elle est partie
Données du topic
- Auteur
- CLITORITO
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 10:56:17
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60