Topic de RothenBoulogne :

Jean Marie Le Pen serait décédé

Supprimé
Et non les shills toujours pas, c'est bien évidemment fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 13 novembre 2024 à 15:11:45 :

Le 13 novembre 2024 à 15:09:19 :
Je préfère ce mercredi à celui de la semaine dernière

Allez eole rage bien de la victoire de Trump, je bois tes larmes :)

T'avais pas à l'insulter de RER E hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 13 novembre 2024 à 15:07:31 :
Source : un random de Twitter

La vérité : il subit des examens de routine (à son âge c'est normal)

Surtout que c'est la saison des grippes et de la baisse immunitaire, particulièrement à risque pour les personnes de son âge. Beaucoup de "vieux" connaissent un épisode de faiblesse à cette époque de l'année.

Et au-delà de toute polémique sur ses idées, c'est le dernier député de la IVème République encore en vie. Qu'on le veuille ou non, c'est un témoin et un acteur majeur de l'histoire politique française.

Je regarde Twitter depuis 10 min, les messages honteux qui se réjouissent c'est affligeant et en dit long sur l'état de notre société. OK, JMLP est peut être ce qu'il est, quoi qu'on en pense de lui se réjouir de la mort de quelqu'un c'est une honte.

C'est un père de famille, un homme, un être humain avant tout. Pourtant c'est bien ces mêmes personnes qui prônent l'humanité à tout bout de champ, c'est dégoûtant.

Plus aucune valeur ou morale, ça ne coûte rien de faire preuve de bienveillance et de s'abstenir de faire des commentaires haineux. Même mort l'ennemi à droit au respect.

Faut les comprendre les gauchistes, ils se sont pris que des tartes dans la gueule dernièrement (entre les élections US et les législatives). Faut bien qu'ils se rabattent sur quelque chose. :hap:

Bon entre nous c'est vraiment un truc de sous-race de se rabattre sur la mort d'un politicien mais bon...on a l'habitude avec eux :hap:

Données du topic

Auteur
RothenBoulogne
Date de création
13 novembre 2024 à 14:38:42
Date de suppression
13 novembre 2024 à 15:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC