AYA Elon Musk qui va nettoyer le gouvernement US comme il a nettoyé Twitter
"Ministre de l'efficacité"
On dirait une marque de lessive bidon
Putain mais j'imagine trop les fonctionnaires ouvertement démocrates qui en foutaient pas une et qui là doivent être en train de suer du cul
AAAAAAAAAAAAAAAAYA les petits pets de stress je sens leur odeur même de l'autre côté de l'Atlantique
Le 13 novembre 2024 à 14:07:09 :
Patron de Tesla (révolution automobile)
Patron de SpaceX (révolution aérospatiale)
Patron de Twitter (dernier bastion de la liberté d'expression)
Ministre aux USA (plus grande puissance du monde)
Père de 12 enfants (une équipe de foot Musk)Mais comment ce mec fait, on m'explique ?
Tu oublies qu'il a créer Paypal, Neuralink...
C'est lui le vrai gigachad
Père de 12 enfants (une équipe de foot Musk)Mais comment ce mec fait, on m'explique ?
Il n'a pas créer Paypal
Il a fusionné sa banque en ligne qui était en train de se casser la gueule
Il n'a pas créé Tesla
Il a fait viré les fondateurs et leur à coller un procès pour les dégager du jour au lendemain
Tesla ne sera jamais numéro 1 l'action est à -55% cette année c'est une bulle qui finira par peter
Ses ingénieur ont conçu une fusée réutilisable d'après des brevets de la NASA datant des années 80
Ensuite la NASA est le principal client de space X (après space X et son starlink non rentable)
Et c'est le contribuable qui finance en majorité space X
(Tesla aussi d'ailleurs)
Ah ouais, carrément, genre Elon va arriver et balancer des "licenciements de masse" dans tout le gouvernement US comme il a fait avec Twitter.
Franchement, c'est tellement risible de penser qu'un milliardaire ultra-capitaliste, qui roule sur la thune, va "nettoyer" quoi que ce soit en faveur des petites gens. Lui, il s'en fout royalement des fonctionnaires ou des gauchistes, il veut juste maximiser son profit.
Les "gaucho fonctionnaires", comme tu dis, doivent vraiment s'inquiéter de la privatisation massive, mais ça m'étonnerait qu'Elon se mette à faire des trucs pour eux. On parle d'un mec qui veut surtout mettre ses mains sur tout pour accumuler plus de pouvoir, et encore plus d'argent. C’est pas comme s’il allait avoir des idées progressistes. Mais bon, dans l’imaginaire d’un monde de "liberté totale", pourquoi pas
Le 13 novembre 2024 à 14:12:20 :
Tu oublies qu'il a créer Paypal, Neuralink...
C'est lui le vrai gigachad
Il a rien crée du tout, il a juste racheté la boite avec l'héritage de papa
Le 13 novembre 2024 à 14:11:56 :
Putain mais j'imagine trop les fonctionnaires ouvertement démocrates qui en foutaient pas une et qui là doivent être en train de suer du culAAAAAAAAAAAAAAAAYA les petits pets de stress je sens leur odeur même de l'autre côté de l'Atlantique
J'avoue comme quand il a viré des mec de chez twitter et que le site a buggé depuis qu'il a racheté twitter l'entreprise a perdu des milliards en valeur vraiment le champion de l'efficacité
Désolé mais "ministre de l'efficacité" ça me fait un peu pitié, comparé à ce qu'on a en France, par exemple ça : Napoléon réforme l'organisation judiciaire. Il crée le titre d'archichancelier de l'Empire, auquel il confie la garde des sceaux, et celui de Grand Juge, ministre de la Justice.
A choisir je préfère être archichancelier que ministre de l'efficacité
Je sais pas ça sonne vraiment nul pour moi "efficacité" on dirait la maaf
Et dans cinq ans, Trump va encore pleurer : ouin ouin faut recompter les votes personne ne vote pour moi
Le 13 novembre 2024 à 14:13:01 Tim-Henson a écrit :
Il n'a pas créer Paypal
Il a fusionné sa banque en ligne qui était en train de se casser la gueuleIl n'a pas créé Tesla
Il a fait viré les fondateurs et leur à coller un procès pour les dégager du jour au lendemainTesla ne sera jamais numéro 1 l'action est à -55% cette année c'est une bulle qui finira par peter
Ses ingénieur ont conçu une fusée réutilisable d'après des brevets de la NASA datant des années 80
Ensuite la NASA est le principal client de space X (après space X et son starlink non rentable)
(Tesla aussi d'ailleurs)
Est-ce que j'ai parlé de Paypal dans mon message ?
Est-ce que j'ai dit qu'il avait créé Tesla ?
Allez, commence à apprendre à lire le demi-habile, ça t'évitera de répondre à côté de la plaque la prochaine fois.
Le 13 novembre 2024 à 14:14:23 :
Le 13 novembre 2024 à 14:13:01 Tim-Henson a écrit :
Il n'a pas créer Paypal
Il a fusionné sa banque en ligne qui était en train de se casser la gueuleIl n'a pas créé Tesla
Il a fait viré les fondateurs et leur à coller un procès pour les dégager du jour au lendemainTesla ne sera jamais numéro 1 l'action est à -55% cette année c'est une bulle qui finira par peter
(Tesla aussi d'ailleurs)Est-ce que j'ai parlé de Paypal dans mon message ?
Est-ce que j'ai dit qu'il avait créé Tesla ?Allez, commence à apprendre à lire le demi-habile, ça t'évitera de répondre à côté de la plaque la prochaine fois.
Bah oui tu le fais passer pour un champion alors que la seule chose qu'il sait faire c'est s'enrichir sur les autres et couler ses boîtes
Le 13 novembre 2024 à 14:14:18 clochardasso22 a écrit :
Désolé mais "ministre de l'efficacité" ça me fait un peu pitié, comparé à ce qu'on a en France, par exemple ça : Napoléon réforme l'organisation judiciaire. Il crée le titre d'archichancelier de l'Empire, auquel il confie la garde des sceaux, et celui de Grand Juge, ministre de la Justice.A choisir je préfère être archichancelier que ministre de l'efficacité
Je sais pas ça sonne vraiment nul pour moi "efficacité" on dirait la maaf
C'est juste un emploi fictif comme la droite aime bien faire
Données du topic
- Auteur
- DemainJeNique
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 14:05:04
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 191