Topic de RegimeDuCampETF :

[BORDEL] Après les VOITURES en bas de chez NEKFEU, au tour d'ORELSAN :rire:

• 1

"Parano quand j'vois deux types sur un deux roues"

Mais il croit quoi lui ? :rire:

Bordel de merde pourquoi il essaie de faire le brigand d'un coup :rire:

A quel moment ce mec peut flipper de se faire drive-by au juste ? :rire:

Les Casseurs Flowters étaient de gros passeurs de drogues, btg ?
La seule chose qui pourrait justifier sa parano, ce serait qu'il s'inquiète pour les deux mecs sur le deux roues s'ils ont pas de casque et qu'il craint qu'ils aient un accident bordel :rire:

Le 20 novembre 2024 à 05:50:24 :
Les Casseurs Flowters étaient de gros passeurs de drogues, btg ?

C'est réel. On les appelait les Passeurs Drogueurs, c'est bien connu tout ça dans le monde des narcos colombiens :oui:

Selon la prophétie, les prochains c'est Bigflo et Oli qui vont sortir un truc genre "Je sors calibré, nos ennemis ont mis un billet sur nos têtes" :rire:
Bah la mafia de Caen ça rigole pas

Le 20 novembre 2024 à 05:54:26 :

Ceci. Faut le savoir, Orelsan a traîné dans des bails sombres, pas étonnant qu'il sortait tout le temps avec son katana il y a quelques années :oui:

Ca existe encore en 2k24 les gens qui prennent le rap au serieux :question:
Une poignee de golmons qui font des signes devant la camera et le lendemain ca fait l'esclave en tant qu'agent de securite, ca vous fait bander ? :non:

[05:55:23] <RegimeDuCampETF>

Le 20 novembre 2024 à 05:54:26 :

Ceci. Faut le savoir, Orelsan a traîné dans des bails sombres, pas étonnant qu'il sortait tout le temps avec son katana il y a quelques années :oui:

:rire:

Le 20 novembre 2024 à 06:01:10 :
Une poignee de golmons qui font des signes devant la camera et le lendemain ca fait l'esclave en tant qu'agent de securite, ca vous fait bander ? :non:

Alors c'est pas faux ce que tu dis. Par contre je suis pas certain que ça s'applique à Orelsan et Nekfeu (le fait de devoir aller bosser) :rire:

Le 20 novembre 2024 à 06:06:24 :

Le 20 novembre 2024 à 06:01:10 :

Alors c'est pas faux ce que tu dis. Par contre je suis pas certain que ça s'applique à Orelsan et Nekfeu (le fait de devoir aller bosser) :rire:

Quand t'y penses des bourgeois qui s'inventent une vie de galere et des prolos qui jouent les brigands c'est tout aussi ridicule

• 1

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampETF
Date de création
20 novembre 2024 à 05:49:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 264