Topic de VuzzRatiche :

Je suis en proie au CAUCHEMAR physiquement DOULOUREUX depuis que je DIFFUSE de l'AMOUR

• 1

Je viens de me réveiller d'un cauchemar, j'y ai vu des démons innommables me torturer.

Homme 100% brisé mort vivant isolé anhédonique plongé dans des affres terribles depuis 15 ans, je ressens de nouveau les émotions comme un enfant je pleure beaucoup ça fait 2 jours que je recontacte des gens de l'enfance pour leur dire que je les aime + demander des pardons.

Je viens de manger un cauchemar physiquement douloureux avec sensation de torture physique autour des côtes, visions et apperçus de démon mon pauvre qu'est ce que c'est que ça façon paralysie du sommeil mais en rêve des horreurs profondément mauvaises. Je ne faisais jamais plus de cauchemars depuis l'enfance.

C'est quoi cette merde les amis.

Ça me rappelle mon cauchemar enfant où attaché à un lit d'hôpital sur un manège je voyais le Christ et la Vierge Marie en décomposotion me rire dessus démoniaquement. Ça m'avait chokbar j'avais 4 ans j'étais profondément attaché au Christ à ce moment.

Il y a u cette paralysie du sommeil mix rêve lucide mix rêve normal + hallucinations visuelles auditives tout mixé où une femme en larmes me demandait de l'aide dans ma chambre avec son souffle chaud dans mon cou je voyais son ombre sur mon mur étant paralysé sur le ventre. J'ai jamais vécu un truc aussi chelou que ça. C'était un peu après que j'ai j'essayé vraiment d'aimer une femme brisée mais elle m'a mis un stop d'une façon étrange.

Qu'est ce qui se passe les amis.

Fais attention aux démons...
  • 1

Données du topic

Auteur
VuzzRatiche
Date de création
20 novembre 2024 à 04:19:50
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2