l'Algérie empêche cette 8/10 anglaise de se metisser
Le 24 novembre 2024 à 03:21:03 :
les europénnes préfére aller supplier a la télé un pays étranger de lui laisser un homme que prendre un blanc
https://streamable.com/itjt6g il lui parle comme un ALPHA vous devez prendre exemple sur lui les simps
Le 24 novembre 2024 à 05:46:26 :
Le 24 novembre 2024 à 03:58:23 :
Bordel. Tjrs aussi loin ds les délires. Les bonnes femmes ds le public là. Quelle misère cette société...arrête de rager célestin, ces femmes sont 1000x mieux que vos Magalie qui ce sont faite passer dessus par la moitié de l'afrique
Les facts
Elles peuvent pas s'empêcher khey, elles veulent toute vivre le frisson avec leur rebeu.
Derrière elles finissent par regretter et se trouvent un Julien beta provider pour élever l'enfant et subvenir à leurs besoins.
Ayant grandi dans le prolo dream HLM depuis toujours, les noix ca je connais, ma mère nous en donnait souvent en substitut des repas parce que c'était pas cher. Bien loin du caviar de la bourgeoisie parisienne... Mais les noix sont des êtres vivants, ils tombent des arbres, bien qu'ils étaient présents par milliers dans de gros sacs je ressentais qu'ils nous détestaient...
Les bruits du cassage des noix a toute heure de la journée ou de la nuit, je le souhaite a personne, le pire c'est que la communication est impossible car vous ne parlez pas la même langue, eux parlent la langue de la terre vivante, comme les végétaux.
N'essayez jamais de tester des recettes de noix l'odeur est infeste ca part dans tout l'immeuble, vos vêtements sont imprégnés
Seulement les prolos qui ont du vécu comprendront mon ressenti, les bourgeois qui ont grandi entouré de caviar ne peuvent pas savoir a quel point c'est un enfer.
Le 24 novembre 2024 à 05:52:22 :
Le 24 novembre 2024 à 05:46:26 :
Le 24 novembre 2024 à 03:58:23 :
Bordel. Tjrs aussi loin ds les délires. Les bonnes femmes ds le public là. Quelle misère cette société...arrête de rager célestin, ces femmes sont 1000x mieux que vos Magalie qui ce sont faite passer dessus par la moitié de l'afrique
Les facts
Elles peuvent pas s'empêcher khey, elles veulent toute vivre le frisson avec leur rebeu.Derrière elles finissent par regretter et se trouvent un Julien beta provider pour élever l'enfant et subvenir à leurs besoins.
au moins chez les maghrébins, les déchets ne sont jamais récupéré, elle termine souvent seule, chez les blancos même si elle a 5 enfants métis, elle trouvera un zeta blanc a lunette encore puceau pour la récupérer pendant qu'elle se ferma démonter par son ex
Le 24 novembre 2024 à 05:55:04 :
Ce que vous comprenez pas, c'est que la femme maghrébine (au bled) attend aussi son gawri de poche mais visiblement le Célestin moyen est trop de débile pour le comprendre.
mouais laisse moi en douter si même les maghrébines d'occident veulent pas de gawri
elles aime les hommes avec un grand H, votre réputation est plus celle d'homme avec un minuscule h khey restez avec vos asiats
d'ailleurs celle qui se métisse le font souvent par rejet de sa communauté, soit parce qu'elle a un lourd passé ou moche, je parle en connaissance de cause
Le 24 novembre 2024 à 05:57:55 :
Ce que vous comprenez pas, c'est que la femme maghrébine (au bled) attend aussi son gawri de poche mais visiblement le Célestin moyen est trop de débile pour le comprendre.mouais laisse moi en douter si même les maghrébines d'occident veulent pas de gawri
elles aime les hommes avec un grand H, votre réputation est plus celle d'homme avec un minuscule h khey restez avec vos asiats
Visiblement, soit t'es pas maghrébin (coucou Arnaud), soit t'es jamais allé au bled pour ne pas connaître le fantasme gawri des femmes au Maghreb.
Le 24 novembre 2024 à 06:01:49 :
Ce que vous comprenez pas, c'est que la femme maghrébine (au bled) attend aussi son gawri de poche mais visiblement le Célestin moyen est trop de débile pour le comprendre.mouais laisse moi en douter si même les maghrébines d'occident veulent pas de gawri
Visiblement, soit t'es pas maghrébin (coucou Arnaud), soit t'es jamais allé au bled pour ne pas connaître le fantasme gawri des femmes au Maghreb.
le fantasme gawri
le fantasme des bledard sur les blanches je connais très bien, mais alors l'inverse laisse moi rire elle vous vois comme des fragiles oui
après je parle pour l'algérie, le maroc et la tunisie je connais pas mais je serai pas surpris la bas
dans tous les cas les gwer crois moi que c'est pas ce qui plais le plus au bled loin de la
d'ailleurs celle qui se métisse le font souvent par rejet de sa communauté, soit parce qu'elle a un lourd passé ou moche, je parle en connaissance de cause
Malaise. Tu mets les pieds dans n'importe quelle soirée au Maghreb t'as 150 beurettes sur ta bite qui te supplient de les ramener dans ta chambre d'hôtel.
Il faut juste s'assurer que l'endroit soit bien éloigné de la maison de leurs parents. Et qu'il y ait pas un voisin qui puisse les surprendre. Si tu leur donnes ces garanties tu les tartines le soir même.
Pareil pour les beurettes en France, tant que les frères sont pas au courant c'es trkl.
en parlant du fantasme des bledards pour les blanche
https://www.youtube.com/watch?v=zt5TZnrpDIQ
la belle époque ou je connaissait pas l'occident et ou je voulais un gawriya moi aussi
Le 24 novembre 2024 à 06:06:37 :
en parlant du fantasme des bledards pour les blanche
https://www.youtube.com/watch?v=zt5TZnrpDIQla belle époque ou je connaissait pas l'occident et ou je voulais un gawriya moi aussi
Les photos
Y en a pas une qui a le bac sur le diaporama. Le cliché est tout ce qu'il y a de plus validé.
Le 24 novembre 2024 à 06:04:59 :
Malaise. Tu mets les pieds dans n'importe quelle soirée au Maghreb t'as 150 beurettes sur ta bite qui te supplient de les ramener dans ta chambre d'hôtel.
Il faut juste s'assurer que l'endroit soit bien éloigné de la maison de leurs parents. Et qu'il y ait pas un voisin qui puisse les surprendre. Si tu leur donnes ces garanties tu les tartines le soir même.
Pareil pour les beurettes en France, tant que les frères sont pas au courant c'es trkl.
discours typque du frustré ma main a couper que ta jamais touché de femme de ta vie
Le 24 novembre 2024 à 06:07:58 :
Pareil pour les beurettes en France, tant que les frères sont pas au courant c'es trkl.discours typque du frustré ma main a couper que ta jamais touché de femme de ta vie
C'est normal. Y a pas plus delu qu'un maghrébin sur la vie sexuelle de ses sœurs.
Les beurettes sont des professionnelles de la dissimulation.
Le 24 novembre 2024 à 06:15:08 :
Le 24 novembre 2024 à 06:07:58 :
Pareil pour les beurettes en France, tant que les frères sont pas au courant c'es trkl.discours typque du frustré ma main a couper que ta jamais touché de femme de ta vie
C'est normal. Y a pas plus delu qu'un maghrébin sur la vie sexuelle de ses sœurs.
Les beurettes sont des professionnelles de la dissimulation.
osef totale khey si tu pense me faire rager je suis au courant de ce qui se passe avec les beubeu mais sache que nos beurette, qui sont des maghrébines au moeurs légères sont l'équivalent de blanches normale
quand je suis venu ici au canada ca a été le choc bordel, c'était les blanches qui venais limite me donner leur cul sans que je demande rien du tout alors que j'était puceau
Données du topic
- Auteur
- Dzirien6
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 03:20:03
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 33