Cet Afghan, accro au VIN, immigre en France et devient Vigneron
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 06:44:50 :
Il est passé de 0 tout à vignoble, mais je comprends pas comment il a fait pour payer ses premiers loyers le temps des premières cuvées. Des idées ?
Famille de bourgeois
Le 20 novembre 2024 à 06:44:50 :
Il est passé de 0 tout à vignoble, mais je comprends pas comment il a fait pour payer ses premiers loyers le temps des premières cuvées. Des idées ?
J'imagine que dans ces corps de métier tu peux t'arranger avec les propriétaires de terrains. En gros, décaler le paiement des loyers le temps que tu produise. (Peut être que je me trompe mais ça me paraîtrait pas incohérent).
Ou la banque qui fait le relai.
Le 20 novembre 2024 à 06:37:36 :
Son titre de séjour qui expire dans 2 ansIl est not ready lui s'il croit que les pouvoirs publics français ont envie de mecs comme lui intégrés
Zéro condamnation a son actif, bosse, tranquille, autant dire qu'ils vont te le dégager des que possible
Le 20 novembre 2024 à 06:43:59 :
Le 20 novembre 2024 à 06:42:58 :
en cas j'espère qu'il aura sa nationalité pour de bon, absolument aucun intérêt de se séparer d'un brave comme caDans 2 ans, un article Le Parisien : "Un vigneron afghan sommé de quitter le territoire français"
Il a des enfants avec une française il est inexpulsable, je parle pas pour rien mon cousin est arrivé en France en 2016 il a fait une formation grutier, il s'est marié a des gosses etc..
Quand il est allé refaire sa carte de séjour à la préfecture ils lui ont demandés pourquoi il se naturalisait pas directement en sachant que sa femme et ses enfants sont français + il taff, c'est facile de te faire naturaliser quand tes marié + taff stable
Le 20 novembre 2024 à 06:45:27 :
en cas j'espère qu'il aura sa nationalité pour de bon, absolument aucun intérêt de se séparer d'un brave comme caDans 2 ans, un article Le Parisien : "Un vigneron afghan sommé de quitter le territoire français"
Un peu comme le couple japonais devenu vignerons qui ont été dégagé alors que leur production avait du succès. Not ready pour la mafia vigneronnes
Les japonais de Banyuls qui reçoivent une OQTF
Il vient de la bourgeoisie afghane qui a émergé sous le régime communiste mais ça change rien, il a taffé, économisé + prêt à la banque surement
Ce pays est tellement stupide et j'ai tellement lu d'histoire comme ça que je ne peut qu'être d'accord avec toi
Le 20 novembre 2024 à 06:42:56 :
Le 20 novembre 2024 à 06:37:57 :
Le 20 novembre 2024 à 06:30:41 :
Khey le débat sur l'alcool c'est récent, le siècle dernier presque tout le monde buvait de l'alcool dans le monde musulman à part peu etre les bédouin de la péninsule, c'était haram mais tolérer dans la société un peu comme le sexe avant le mariagec'est comme le voile chez les femmes , ça a radicalement changé depuis la révolution iranienne qui a impacté tout le monde arabes qui s'est radicalisé
suffit de comparé les chefs d'états (digne représentant des idées de leurs peuples quoi qu'on en disent) d'aujourd'hui en Egypte/Maroc/Algérie/Tunisie Iran ect avant le 21ème siècle et ceux d'aujourd'hui pour comprendre qu'on a fait un bond de 3 siècle en arrièreils étaient tous naturellement occidentophile pas forcément politiquement parlant mais dans leurs manière d'être comme avec le Pahlavi Nasser ou Hassan II
Le Maroc n'a jamais connu une croissance économique aussi importante que sous Mohammed VI khey
On est le pays méditerranéen qui a connu la plus forte croissance en % du PIB ces 20 dernières années devant le Portugal, l'Espagne, la France, les pays du Maghreb etc..
On revient de loin on a perdu 30 ans de développement avec Hassan II et l'instabilité politique
en même temps c'est pas difficile vu que Hassan II a eu un règne ultra compliqué a gérer , entre la sortie du protectorat , les révoltes du rif indépendantiste , le cas de l'Algérie et les tentatives d'assassinat a répétition des islamiste qui voulait faire du Maroc une Iran bis
aujourd'hui le pays est certes plus développé économiquement parlant mais sur tout le reste c'est pas beaucoup mieux , si ce n'est pire vu qu'il a attiré tout les salafiste pro hijra/migrants dans nôtre pays qui était quoi qu'on en dise assez fermé et centré sur les marocain sous Hassan II
Le 20 novembre 2024 à 06:48:04 :
Les talibans en pls 🍷
les talibans et les chauffagistes a lire certaines réaction ici
Le 20 novembre 2024 à 06:47:38 :
Il est passé de 0 tout à vignoble, mais je comprends pas comment il a fait pour payer ses premiers loyers le temps des premières cuvées. Des idées ?Il vient de la bourgeoisie afghane qui a émergé sous le régime communiste mais ça change rien, il a taffé, économisé + prêt à la banque surement
ça change rien
Ça change absolument tout, au-delà de l'argent il a sûrement reçu une éducation correcte, a été élevée dans de bonnes conditions.
Le 20 novembre 2024 à 06:31:04 RegimeDuCampETF a écrit :
Putain c'est un truc de malade, avec sa tenue, sa coupe de cheveux, sa moustache, on dirait qu'il est tout droit sorti de la France des années 50Il pourrait s'appeler Noël Flantier ou Bertrand Colas que ça choquerait personne
Il a bien bronzé Bertrand
Données du topic
- Auteur
- japlinto
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 06:26:48
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 16:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 342