Les gens qui ont besoin de t'imaginer malheureux
Parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur des considérations contingentes et subjectives
On en parle ? Ne pas comprendre qu'on peut soutenir n'importe quelle thèse, c'est ne pas comprendre le fonctionnement de l'argumentaire, du raisonnement en général. Les arguments les plus solides s'appuient sur les éléments que l'on est capable de déterminer avec certitude À en être surtout agressif et à croire que ce n'est pas contre productif pour ce qu'on essaye de démontrer. Je ne comprend pas comment on peut se fourvoyer autant autrement que par ignorance ou par bêtise
Le 16 novembre 2024 à 17:19:53 LiteratureClub a écrit :
Les gens s'ennuient bcp
Tu crois que l'ennui rend agressif et malheureux ? Je me rend pas compte, je m'ennuie jamais
Le 16 novembre 2024 à 17:21:13 :
Les gens s'ennuient bcpTu crois que l'ennui rend agressif et malheureux ? Je me rend pas compte, je m'ennuie jamais
Je crois en l'adage "L'oisiveté est mère de tous les vices" oui
Le 16 novembre 2024 à 17:22:26 :
Les gens (dont ma famille) veulent absolument que je sois malheureux alors que je suis sûr que je suis plus heureux qu'eux
C’est un vrai sujet ça
Les personnes qui essayent de s’auto convaincre que tu dois être malheureux par ce que ton mode de vie ne leur plaît pas et qu’ils essayent de cacher ça avec de la fausse empathie
Le 16 novembre 2024 à 17:22:26 ArtAuGant a écrit :
Les gens (dont ma famille) veulent absolument que je sois malheureux alors que je suis sûr que je suis plus heureux qu'eux
C'est triste si ta famille en fait partie aussi. Moi je n'ai pas ce problème dans ce cadre là justement, ni avec mes amis IRL, seulement avec certains forumeurs
Le 16 novembre 2024 à 17:23:31 bigtrump2024 a écrit :
L'auteur ne donne surtout pas d'exemples concrets, ça risquerait de rendre ton topic intéressant
Y'a quoi d'inintéressant ou d'incompréhensible à l'abstrait ?
Le 16 novembre 2024 à 17:23:33 LiteratureClub a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 17:21:13 :
Les gens s'ennuient bcpTu crois que l'ennui rend agressif et malheureux ? Je me rend pas compte, je m'ennuie jamais
Je crois en l'adage "L'oisiveté est mère de tous les vices" oui
D'accord, je ne connaissais pas
Le 16 novembre 2024 à 17:23:41 RevenantSympa a écrit :
Les gens (dont ma famille) veulent absolument que je sois malheureux alors que je suis sûr que je suis plus heureux qu'euxC’est un vrai sujet ça
Les personnes qui essayent de s’auto convaincre que tu dois être malheureux par ce que ton mode de vie ne leur plaît pas et qu’ils essayent de cacher ça avec de la fausse empathie
Ah ouais quelle angoisse
Le 16 novembre 2024 à 17:23:51 lacocinera a écrit :
Les gens qui bavent sur toi au boulot ahi
Je suis à mon compte donc jamais eu l'occasion d'en attester dans ce cadre mais je m'imagine bien comment ça peut fonctionner de la même façon ouais
Le 16 novembre 2024 à 17:23:41 :
Les gens (dont ma famille) veulent absolument que je sois malheureux alors que je suis sûr que je suis plus heureux qu'euxC’est un vrai sujet ça
exa exa
Le 16 novembre 2024 à 17:24:40 :
Le 16 novembre 2024 à 17:23:31 bigtrump2024 a écrit :
L'auteur ne donne surtout pas d'exemples concrets, ça risquerait de rendre ton topic intéressantY'a quoi d'inintéressant ou d'incompréhensible à l'abstrait ?
Lvl 50, sur jvc un samedi soir, 1200 jours 5500 messages, baragouine le charabiât d'un mec bourré, t'as l'air malheureux mec
Le 16 novembre 2024 à 17:26:50 JeanDenisbourge a écrit :
Le bonheur n'existe pas
Ben si il est même plutôt accessible, si tu dis qu'il n'existe pas, ça veut seulement dire qu'il n'existe pas pour toi, actuellement.
Le 16 novembre 2024 à 17:25:48 :
Les personnes qui essayent de s’auto convaincre que tu dois être malheureux par ce que ton mode de vie ne leur plaît pas et qu’ils essayent de cacher ça avec de la fausse empathieAh ouais quelle angoisse
Surtout qu’on sous estime l’impact que peut avoir la vision qu’a un entourage de toi, faut juste que ta famille croit que t’es pathétique alors que t’en avais pas l’impression pour que tu te mettes à douter et au final confirmer leur dire
L’entourage ça peut être un véritable poison de l’esprit
Le 16 novembre 2024 à 17:28:29 :
Le 16 novembre 2024 à 17:25:48 :
Les personnes qui essayent de s’auto convaincre que tu dois être malheureux par ce que ton mode de vie ne leur plaît pas et qu’ils essayent de cacher ça avec de la fausse empathieAh ouais quelle angoisse
Surtout qu’on sous estime l’impact que peut avoir la vision qu’a un entourage de toi, faut juste que ta famille croit que t’es pathétique alors que t’en avais pas l’impression pour que tu te mettes à douter et au final confirmer leur dire
L’entourage ça peut être un véritable poison de l’esprit
pendant le covid j'étais exclu car non vax et ils me prenaient pour un fou
j'ai horreur de cette vision que ma famille a de moi
Données du topic
- Auteur
- Mangeur3H
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 17:18:55
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31