Les prolos chialent pour rien, le smic = riche
- 1
Stop d'être des consommateurs
je résume, pour que les plus low qi comprennent pourquoi un smicard a autant de pouvoir d'achat qu'un suisse :
smic = 1400 + 200 PA 1600 net
Donc si vous êtes intelligent, si vous voulez vivre correctement, les dépenses à suivre :
- Loyer : 200 euro en collocation dans un studio dans la Creuse
- Électricité : 50euro max, pas de chauffage, 13°c dans un appart c'est largement vivable, à l'époque du moyen age les gens vivaient dans 5°c, ils sont pas morts, stop faire les bourgeois pollueurs. T'as vraiment froid ? une flasque de rhum negrita, ça coûte rien.
- course alimentaire : 50euro riz, 30 oeuf (1/j), 10kg de carotte, je mange un bol de riz, un oeuf et une carotte par jour, je fais 1m90 pour 85kg pur muscle je suis maçon.
- déplacement : vélo-roller-trotinette non électrique, ça pollue pas, ça fait faire du sport, je fais 50km/j à vélo pour faire les chantier, qu'il pleuve ou neige, je me porte très bien.
300euro de dépense, ça fait un pouvoir d'achat de 1300euro net, même un suisse n'a pas autant de richesse
en 10ans vous pouvez coffrer 150 000€, de quoi acheter un palace en lozère
Mais non, le Français prolo veut manger dehors, faire des sorti et s'acheter des choses inutiles (tout en polluant)
bordel, on vit dans le pays le plus riche au monde, et ça chouine
"bordel, on vit dans le pays le plus riche au monde, et ça chouine "
J'ai commencé le topic par la fin, et j'ai bien fait.
Qui va feed ce torchon ahi ?
Le 24 novembre 2024 à 21:03:34 :
Bonne question
8e puissance mondiale pour vivre comme un slovaque
Le premier qui l'encule je le feed
Le 24 novembre 2024 à 21:03:34 :
"bordel, on vit dans le pays le plus riche au monde, et ça chouine "J'ai commencé le topic par la fin, et j'ai bien fait.
chiale un peu moins fort, au fond de toi tu sais très bien que jai raison
Y'a des gens dans le monde qui mangent des cailloux, ils vivent dans des grottes et pourtant ils sont heureux
mais en France, t'as des bourgeois au smic qui osent se plaindre alors qu'en France un smicard a un meilleur confort de vie et de pouvoir d'achat que 99% de la planète
Le 24 novembre 2024 à 21:04:55 :
Du riz un œuf une carotte
Le premier qui l'encule je le feed
je mange exactement 200g de riz cuit, un oeuf, et une carotte par jour, je fais 1m90 pour 85kg pur muscle, je fais 50km de vélo/jour pour me rendre sur les chantier ou au travail, je baise tout les jours.
ça vous fait juste rager de savoir qu'un ecolo végétarien soit au dessus de vous
Le 24 novembre 2024 à 21:06:51 :
Et ça ce demande pourquoi il sont encore puceau
je baise tout les jours, stop rager deux minutes avec vos poncif éclaté au sol
collocation à 6 dans mon 60m², ça fait 10m²/personne. c'est tout à fait possible
Le 24 novembre 2024 à 21:04:58 :
Collocation dans la creuse t'appelle ça être intelligent ou vivre bordel je préfère encore me faire nuke
Dans la Creuse y'a tout ce qu'il faut, de l'eau, de l’électricité, de la verdure et des animaux, tout ce qu'il faut pour vivre, de quoi tu parles ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- pipipoulet
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 21:03:06
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15