Que faire face a un collègue qui prend la confiance et critique le travail des autres ?
Le mec est tout le temps en train de me reprendre ou de reprendre les autres apparemment, et il critique aussi le travail des autres devant moi.
Il chipote pour des détails à la con tout le temps.
J’ai presque envie de l’ignorer de continuer dans mon coin sans l’écouter.
Je vais essayer de le faire démissionner. Il m’a vraiment trop cassé les couilles.
Le 20 novembre 2024 à 01:58:52 :
Suce le
Non je suis pas gay
Le 20 novembre 2024 à 02:01:15 :
Personne n’a de collègue ici ?
Je n’ai que des employés
Le 20 novembre 2024 à 02:06:29 :
Le 20 novembre 2024 à 02:01:15 :
Personne n’a de collègue ici ?Je n’ai que des employés
La chance
Ils te sucent tous ?
Le 20 novembre 2024 à 01:59:20 :
Le 20 novembre 2024 à 01:58:52 :
Suce leNon je suis pas gay
T’as déjà essayé ?
[02:01:15] <-Nagatoro>
Personne n’a de collègue ici ?
Non je suis full TT ou chez les clients, bon courage à toi kheyou
Le 20 novembre 2024 à 02:08:23 :
Personne n’a de collègue ici ?Non je suis full TT ou chez les clients, bon courage à toi kheyou
Non mais je suis en TT aussi, mais j’ai quand même à travailler en équipe…
Le mec me reprend sur tout.
Il ne peut pas juste admettre qu’il n’y a pas que SA solution bordel ?
J’ai jamais critiqué son travail moi… Je veux juste que tout le monde soit content (collègues, employeur, client) même si je suis pas d’accord avec tout le monde. Pourquoi il fait pas pareil ce con la putain ? C’est le seul de l’équipe à être comme ça….
Ça me rend fou car je sais pas qui de lui ou de moi a le pire ego (probablement moi, mais bordel ça me rend fou).
[02:13:56] <-Nagatoro>
Personne n’a de collègue ici ?Non je suis full TT ou chez les clients, bon courage à toi kheyou
J’ai jamais critiqué son travail moi… Je veux juste que tout le monde soit content (collègues, employeur, client) même si je suis pas d’accord avec tout le monde. Pourquoi il fait pas pareil ce con la putain ? C’est le seul de l’équipe à être comme ça….Ça me rend fou car je sais pas qui de lui ou de moi a le pire ego (probablement moi, mais bordel ça me rend fou).
Bha tu lui dis et voilà, faut pas trop se prendre la tête au taff qu'on t'es foutu kheyou
Le 20 novembre 2024 à 02:14:50 :
J’ai jamais critiqué son travail moi… Je veux juste que tout le monde soit content (collègues, employeur, client) même si je suis pas d’accord avec tout le monde. Pourquoi il fait pas pareil ce con la putain ? C’est le seul de l’équipe à être comme ça….Ça me rend fou car je sais pas qui de lui ou de moi a le pire ego (probablement moi, mais bordel ça me rend fou).
Bha tu lui dis et voilà, faut pas trop se prendre la tête au taff qu'on t'es foutu kheyou
Je lui ai déjà dis, mais le mec a réponse à tout : « c’est pas toi que je critique, c’est l’état du travail fait »
Je répond quoi à ça ? Le mec me provoque…
[02:17:20] <-Nagatoro>
Je lui ai déjà dis, mais le mec a réponse à tout : « c’est pas toi que je critique, c’est l’état du travail fait »
Je répond quoi à ça ? Le mec me provoque…
Dans ce cas là tu fais ce que mon VDD a dit
[02:15:12] <SIG_P210-73>
Grosse droite en dehors du taf
C'est ton supérieur hiérarchique ? Si non hésite pas à le confronter
Perso y avait un gros fils de pute dans mon entreprise mais j'étais en alternance et lui hyper proche de la grande patronne
Tout le temps hyper condescendant alors que j'avais 100x ses skills
Le 20 novembre 2024 à 02:17:57 :
[02:17:20] <-Nagatoro>
>[02:01:15] <-Nagatoro>
>Personne n’a de collègue ici ?
Non je suis full TT ou chez les clients, bon courage à toi kheyou
Je répond quoi à ça ? Le mec me provoque…Dans ce cas là tu fais ce que tu mon VDD
[02:15:12] <SIG_P210-73>
Grosse droite en dehors du taf
Il est à distance, mais de toute façon ça change rien. J’ai juste pas envie de bosser avec lui donc deux issues possible : c’est lui qui part ou c’est moi. Et moi, je suis bien déterminé à rester
Le 20 novembre 2024 à 02:18:46 :
C'est ton supérieur hiérarchique ? Si non hésite pas à le confronterPerso y avait un gros fils de pute dans mon entreprise mais j'étais en alternance et lui hyper proche de la grande patronne
Tout le temps hyper condescendant alors que j'avais 100x ses skills
Non un collègue qui a la même ancienneté que moi dans la boîte, mais il a réellement 2x plus d’expérience que moi (c’est un passionné de code alors que pour moi c’est un boulot alimentaire)
Du coup il fait son geek du code, alors que le mien a le même rendu au final, le client n’y vois aucune différence en terme de performance ou de fonctionnement
Bref c’est pareil avec tous les métiers « créatifs » ou y’a pas de processus bien définis comme à l’usine quoi… C’est purement subjectif, et la valeur ajoutée est plus que superficielle…
Données du topic
- Auteur
- -Nagatoro
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 01:30:28
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22