Topic de Rooster-9 :

Candidature consultée mais pas d’appel : c’est mort ?

• 1

Salut, j’ai envoyé une candidature hier sur indeed, elle a été consultée mais j’ai pas eu d’appel ni de mail.
La candidature est encore dans mes candidatures sur indeed. :( (pas supprimée et offre d’emploi encore dispo)

C’est mort ou pas ? :(

Envoie tes candidatures et oublies. Arrete de te prendre la tête, on t’appellera quand on t’appellera.
La recherche d’emploi c’est une partie de pêche, tu balances ton filet et tu attends que ça morde. Ca sert a rien de se prendre la tête pour une candidatures en particulier parce que la ratio c’est 30 candidatures pour une réponse positive.

Le 13 novembre 2024 à 11:30:53 :
Envoie tes candidatures et oublies. Arrete de te prendre la tête, on t’appellera quand on t’appellera.
La recherche d’emploi c’est une partie de pêche, tu balances ton filet et tu attends que ça morde. Ca sert a rien de se prendre la tête pour une candidatures en particulier parce que la ratio c’est 30 candidatures pour une réponse positive.

this

postule, et oublie. Répète le processus autant de fois que possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

au bout d'un moment tu en auras marre, mais c'est justement à ce moment précis que tu dois doubler tes efforts, car c'est là que bcp de faibles contrairement à toi vont abandonner et mettre en pause leur recherche.

C'est comme au cyclisme on attaque dans les côtes, là où c'est dur et tout le monde est KO. VDD utilise la métaphore de la pêche, je complète avec le vélo.

Oui c'est mort dis toi sur indeed pour 1 offres tu dois avoir 500 CV d'envoyés :hap:

Ok les clés merci. :rire:

J’ai déjà un job donc je suis pas dans l’urgence dans tou les cas. :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Rooster-9
Date de création
13 novembre 2024 à 11:27:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5