Le 16 novembre 2024 à 16:19:05 : En étant un Chad 8/10 1m80 minimum Donc pas nous quoi
Mentalité de perdant
Mentalité normal quand tu n’es pas un bluepilled On est pas dans un conte de fées
mentalité de lycéen surtout
Mentalité de ci ou ça en vrai on s’en fiche vu que y a que ce que j’ai dit qui compte
quand tu rencontres une meuf sérieuse qui veut fonder une famille, le physique est ni le premier critère pris en compte, ni le second ni même le troisième
mais faut fréquenter des meufs sérieuses pour comprendre ça, et ça se trouve pas en boite/sur tinder
Je me suis inscrit sur adopte en même pas 1 mois j'ai pu discuter avec des filles, j'ai pu obtenir des rendez vous, j'ai mis une bonne photo de profil elles me trouvent plutôt bg dessus, je mise pas tout sur ça parce que les gens sont un peu psycho mais quand même ça aide
Y'a des mecs moins beau que moi en couple
Cesse de te victimiser et trouve un moyen de discuter et concrétiser
Le 16 novembre 2024 à 16:19:18 : La beauté conditionne toute l'existence, pas seulement avec le femme, la seule solution est d'aller en Asie, les asiat kiffent les blancs car c'est symbole de pureté, elles mettent d'ailleurs des produits pour blanchir leur peau.
En plus le QI des asiats est supérieur, le seul problème est que tu devras rester en Asie car si tu reviens en France elle va vite comprendre qu'elle peut avoir mieux.
De plus tes enfants seront forcément plus petits que toi, ce qui serait un souci en France, alors que le même enfant sera un peu plus grand que la moyenne en asie.