Un samedi soir j'étais en boite
SuppriméEnfin en bar boite. Le genre d'endroit où tu peux encore t'entendre parler
J'étais en train d'essayer de gérer une petite meuf avec son groupe de meufs pendant que mon pote ivre mort était assis et nous dévisageais avec des yeux de bourré à l’extrême
Puis je suis allé au bar pour prendre 2 bières. Une pour moi et une pour mon pote qui devait un peu se faire chier
Une fois au bar une meuf m'accoste. Elle était du groupe de celle que je voulais serrer. Elle me dit dans l'oreille que la meuf préfère mon pote. Celui qui a pas décroché un mot
Une des pires humiliations de ma vie. Ce type était ostensiblement bourré. Affalé dans un canapé. Mais il était plus beau que moi
Le 24 novembre 2024 à 00:21:22 ParTipoComoTu a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 00:08:38 :
Le 24 novembre 2024 à 00:08:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/matcofly?mode=infos a écrit :
Bah t'es pas un bon pote. Je serre 0, par contre des passes dés, j'en ai fait quelques-unes, 0 regret, GG à mes potesBravo tu es ce que l'on appelle un faire-valoir tu peux être fier de toi
il a raison
Non. Il a raison seulement si ses potes sont capables de faire de même. Le sont-ils ? Les miens l'étaient pas
Le 24 novembre 2024 à 00:25:06 :
Le 24 novembre 2024 à 00:23:03 qlikqfmodf a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 00:04:21 :
C'est plus mon pote depuis. Depuis je sui seul, tout seul. Moi j'ai juste droit à me faire humiliert'es quand même une sacrée victime
Oui super, mais tu as quelque chose à dire dont je n'avais pas connaissance ?
Bah ce genre de trucs m'est arrivé 1000 fois je vois pas de raisons d'en vouloir à ton pote
Le 24 novembre 2024 à 00:29:28 qlikqfmodf a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 00:25:06 :
Le 24 novembre 2024 à 00:23:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/qlikqfmodf?mode=infos a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 00:04:21 :
C'est plus mon pote depuis. Depuis je sui seul, tout seul. Moi j'ai juste droit à me faire humiliert'es quand même une sacrée victime
Oui super, mais tu as quelque chose à dire dont je n'avais pas connaissance ?
Bah ce genre de trucs m'est arrivé 1000 fois je vois pas de raisons d'en vouloir à ton pote
Tu fais un raccourci qui n'est pas lié. C'est pas pour cette raison que je ne vois plus ce pote
Le 24 novembre 2024 à 00:02:28 :
Enfin en bar boite. Le genre d'endroit où tu peux encore t'entendre parlerJ'étais en train d'essayer de gérer une petite meuf avec son groupe de meufs pendant que mon pote ivre mort était assis et nous dévisageais avec des yeux de bourré à l’extrême
Puis je suis allé au bar pour prendre 2 bières. Une pour moi et une pour mon pote qui devait un peu se faire chier
Une fois au bar une meuf m'accoste. Elle était du groupe de celle que je voulais serrer. Elle me dit dans l'oreille que la meuf préfère mon pote. Celui qui a pas décroché un mot
Une des pires humiliations de ma vie. Ce type était ostensiblement bourré. Affalé dans un canapé. Mais il était plus beau que moi
Age ?
Données du topic
- Auteur
- Foncia-Ptizob
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 00:02:28
- Date de suppression
- 24 novembre 2024 à 00:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25