Le 23 novembre 2024 à 23:53:14 : Par contre la courbe est effrayante ou je l'interprète mal ? La majorité des gens ne dépassent pas 30 ?!
Ce qui est encore plus choquant c'est qu'ils montrent les meilleurs scores des gens (sur plusieurs tentatives) d'après ce que j'ai compris. Alors que sur les autres tests du site les résultats des autres sont normaux voire assez impressionnants, à se demander si certains ne trichent pas...
Le 23 novembre 2024 à 23:58:14 : Bon en le refaisant j'ai eu que 80
Il y a des mots plus marquants que d'autres. Quand t'as des propositions qui sortent de l'ordinaire, c'est plus facile de les mémoriser plutôt qu'un mot comme dice.
Le 23 novembre 2024 à 23:58:14 : Bon en le refaisant j'ai eu que 80
Force à toi, j'ai pas réessayé mais j'imagine que le 2e passage est plus dur parce que t'as déjà en tête tous les mots du 1er ce qui peut créer des confusions...
Le 23 novembre 2024 à 23:53:14 : Par contre la courbe est effrayante ou je l'interprète mal ? La majorité des gens ne dépassent pas 30 ?!
Ce qui est encore plus choquant c'est qu'ils montrent les meilleurs scores des gens (sur plusieurs tentatives) d'après ce que j'ai compris. Alors que sur les autres tests du site les résultats des autres sont normaux voire assez impressionnants, à se demander si certains ne trichent pas...
Par exemple Magnus Carlsen et Alireza Firouzja ont fait 9 au test de mémorisation des schémas de cases. Mon meilleur score est de 10, et pourtant ils me disent que près de 80% des personnes me battent ???