KEVIN COSTNER : Personne ne veut investir dans Horizon 3 et Horizon 4 ... La fin de son rêve
- 1
Après le flop de "Horizon 1" (38 millions de dollars au box office) ... Sa suite directe, très mal reçu à la Mostra de Venir en Septembre dernier, et qui devait sortir en Août a été annulé jusqu'à nouvel ordre
--------
En plus de cela Kevin Costner se trouve face à un mur et il est à l'heure actuelle peu probable que "Horizon 3" et "Horizon 4" voient le jour malgré une détermination sans faille de l'acteur qui n'en démord pas
« J’espère, je rêve, je rencontre tous les milliardaires dont nous entendons parler - ils se cachent tous dans l’ombre. »
« Je vais faire le troisième. Je ne sais pas comment je vais m’y prendre, mais je vais le faire et ensuite je ferai le quatrième. Et si vous voulez dire « fin » à ce moment-là, alors ce sera la fin. C’est mon propre ovni. Je l’ai vu, je ne l’oublierai jamais et je le poursuivrai aussi longtemps que je le pourrai. Je trouverai un moyen de vous amener le 3 et le 4, parce que vous êtes allés voir le 1 et que vous allez voir le 2, et nous irons tous ensemble vers l’ouest. »
Lien : https://www.ecranlarge.com/films/news/horizon-3-4-kevin-costner-nouvelle-saga-western
Le 20 novembre 2024 à 00:30:19 :
Le premier pue la merde...
A ce point ?
Pas encore vu perso
Le 20 novembre 2024 à 00:30:14 :
Il me fait presque de la peine ! en sachant en plus qu'il a hypothéqué sa maison pour faire les deux premiers films
Comment ça "presque" ? ça me fait carrément de la peine, le projet de toute une vie, il a quitté une série qui lui rapportait des millions pour ça, sa femme s'est tiré avec son fric, et tout le monde s'en fout de ses films
Le 20 novembre 2024 à 00:31:08 :
Le premier pue la merde...A ce point ?
Pas encore vu perso
Vraiment khey...
Les personnages caricaturaux à l'extrême, le rythme horrible du film, tu reviens sans cesse à différents personnage (C'est vraiment une construction de série).
Des scènes bien trop longues jusqu'au supplice.
La premiere demi heure est sympa quand meme.
Le 20 novembre 2024 à 00:33:05 :
Le 20 novembre 2024 à 00:30:14 :
Il me fait presque de la peine ! en sachant en plus qu'il a hypothéqué sa maison pour faire les deux premiers filmsComment ça "presque" ? ça me fait carrément de la peine, le projet de toute une vie, il a quitté une série qui lui rapportait des millions pour ça, sa femme s'est tiré avec son fric, et tout le monde s'en fout de ses films
Oui tu as raison !
En plus Yellowstone marchait bien avec d'excellentes critiques ... Il a tout sacrifier pour sa saga dont il a toujours rêvé
Ca semblait pourtant bien commencer avec ses larmes et une standing ovation à Cannes. Il doit être au plus mal le pauvre
Le 20 novembre 2024 à 00:33:37 :
Le 20 novembre 2024 à 00:31:08 :
Le premier pue la merde...A ce point ?
Pas encore vu perso
Vraiment khey...
Les personnages caricaturaux à l'extrême, le rythme horrible du film, tu reviens sans cesse à différents personnage (C'est vraiment une construction de série).
Des scènes bien trop longues jusqu'au supplice.La premiere demi heure est sympa quand meme.
Quand tu parles de série, c'est un argument qui revient très souvent parmi ceux qui ont vu le premier justement !
Il est à côté de ses pompes aussi.
On est en pleine idiocratie, les gens veulent juste les Avengers.
Le cinéma de qualité ça attire plus personne.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Baahubali
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 00:28:46
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12