PAPACITO traîte CONVERSANO de "NORD TUNISIEN"
Supprimépierre yves rougeyron, le pseudo intellectuel qui se fait mettre en pièce par la gauche et qui se la joue grand penseur en faisant des référence pour étayer un discours qui ne va nulle part
Au moins papacito est drôle, même si son obsession de la virilité est très suspecte
Après là c'est la droite fast food qui parle pour rien dire, jamais j'écoute tout
Cet interview est la catastrophe ultime pour Papacito.
Je pense qu'il veut tellement faire la tournée des médias dissidents pour vendre sa nouvelle BD qu'il se retrouve avec ce nullard de Rougeyron à devoir exposé froidement et sérieusement sa ligne politique qui est en réalité. Et oui, en 2024, Papacito nous révèle qu'il est sur la ligne E&R 2010-2015 de Soral, l'antisémitisme en moins, l'africanophilie en plus.
Et je vais pas m'attarder non plus à souligner les contradictions, y en a toutes les 10 sec :
- Rougeyron, le skinny fat qui bafouille et tremble qui dénigre "les gnomes dysgéniques" de droite.
- Papacito qui critique les expatriés qui volent les femmes des Ukrainiens alors qu'il est lui-même expatrié en Espagne et qu'il ne sort qu'avec des Africaines (on pourrait dire qu'il vole la femme des Congolais).
Au delà de ça, je pense que Papacito se rend compte pendant la discussion que sa "tournée promo" a été trop loin avec ce diner de con, lui-même est à deux doigts d'exploser de rire quand Rougeyron fait ses leçons de virilisme avec des anecdotes sur des vieux d'il y a 20 ans et qui sont chiantes/longues à crever.
Le 20 novembre 2024 à 02:14:22 :
quelqu'un a le nbre de dislike sur cette vidéo de deux membre de LFI ?
sur cette vidéo j'ai 8,9k likes 1k dislike
Le 20 novembre 2024 à 02:14:18 :
Je pense qu'il veut tellement faire la tournée des médias dissidents pour vendre sa nouvelle BD qu'il se retrouve avec ce nullard de Rougeyron à devoir exposé froidement et sérieusement sa ligne politique qui est en réalité. Et oui, en 2024, Papacito nous révèle qu'il est sur la ligne E&R 2010-2015 de Soral, l'antisémitisme en moins, l'africanophilie en plus.Et je vais pas m'attarder non plus à souligner les contradictions, y en a toutes les 10 sec :
- Rougeyron, le skinny fat qui bafouille et tremble qui dénigre "les gnomes dysgéniques" de droite.
- Papacito qui critique les expatriés qui volent les femmes des Ukrainiens alors qu'il est lui-même expatrié en Espagne et qu'il ne sort qu'avec des Africaines (on pourrait dire qu'il vole la femme des Congolais).
Je suis pas un grand fan de papacito, mais à la limite, il est d'origine espagnole, donc il est sur la terre de ses ancêtres ...
Le 20 novembre 2024 à 02:12:38 :
Le 20 novembre 2024 à 02:10:27 :
Les espagnols du nord (les catalans et les basques en gros) et les italiens du nord (Piémont y compris) sont blancs.En dessous c'est le Maghreb.
Faux l'ethnographe du dimanche, en Ibérie les différences génétiques sont sur un gradient est-ouest.
Les plus hauts pourcentages d'haplogroupes-Y E1b1b (Maghreb lignée paternelle) en Espagne se trouvent en Galice et en Asturies.Un galicien est plus proche génétiquement d'un algarvien que d'un basque ou catalan.
Arrêtez de raconter n'importe quoi.
Sources pour les incrédules:
https://www.noelshack.com/2024-47-3-1732065233-41467-2018-8272-fig1-html.jpg https://www.noelshack.com/2024-47-3-1732065290-screenshot-20241120-010900-write-on-pdf.jpg
https://www.nature.com/articles/s41467-018-08272-w
https://www.eupedia.com/genetics/spain_portugal_dna.shtml
Citez-moi svp.
Le 20 novembre 2024 à 02:13:21 :
Tout l'entretien est une vaste blague. Quiconque accorde du crédit à Papacito ou PYR est un immense clown.
J'aimais bien les deux, mais c'est clairement du passé, surtout pyr ce zozo qui passe son temps à dégueuler sur le menhir, je ne peux plus l'encadrer.
Le 20 novembre 2024 à 02:14:51 GuiguiFDP13 a écrit :
quelqu'un a le nbre de dislike sur cette vidéo de deux membre de LFI ?sur cette vidéo j'ai 8,9k likes 1k dislike
il a du acheté des likes le begayeur
mais non le rire de rougeyrond montez le son un peu on en parle ou c'est tabou ?
c'est censé être le camp des chads ...
Le 20 novembre 2024 à 02:15:02 :
Le 20 novembre 2024 à 02:12:38 :
Le 20 novembre 2024 à 02:10:27 :
Les espagnols du nord (les catalans et les basques en gros) et les italiens du nord (Piémont y compris) sont blancs.En dessous c'est le Maghreb.
Faux l'ethnographe du dimanche, en Ibérie les différences génétiques sont sur un gradient est-ouest.
Les plus hauts pourcentages d'haplogroupes-Y E1b1b (Maghreb lignée paternelle) en Espagne se trouvent en Galice et en Asturies.Un galicien est plus proche génétiquement d'un algarvien que d'un basque ou catalan.
Arrêtez de raconter n'importe quoi.
https://www.nature.com/articles/s41467-018-08272-w
https://www.eupedia.com/genetics/spain_portugal_dna.shtmlCitez-moi svp.
Papacito a un faciès beaucoup plus européide que conversano
Conversano pourrait être mon cousin du maroc
Ragez autant que vous voulez les supréma.
quelqu'un a le nbre de dislike sur cette vidéo de deux membre de LFI ?
Ahi
Le 20 novembre 2024 à 02:15:53 :
mais non le rire de rougeyrond montez le son un peu on en parle ou c'est tabou ?
Ça me fume, il essait de parler avec un air bourgeois posé et soutenu, et quand Papacito fait une énième blague de beauf sur les fêtes de village avec des glaçons dans un bac à poubelle (ahah trop marrant), il commence à glousser comme une fillette.
Le 20 novembre 2024 à 02:14:56 :
Le 20 novembre 2024 à 02:14:18 :
Je pense qu'il veut tellement faire la tournée des médias dissidents pour vendre sa nouvelle BD qu'il se retrouve avec ce nullard de Rougeyron à devoir exposé froidement et sérieusement sa ligne politique qui est en réalité. Et oui, en 2024, Papacito nous révèle qu'il est sur la ligne E&R 2010-2015 de Soral, l'antisémitisme en moins, l'africanophilie en plus.Et je vais pas m'attarder non plus à souligner les contradictions, y en a toutes les 10 sec :
- Papacito qui critique les expatriés qui volent les femmes des Ukrainiens alors qu'il est lui-même expatrié en Espagne et qu'il ne sort qu'avec des Africaines (on pourrait dire qu'il vole la femme des Congolais).Je suis pas un grand fan de papacito, mais à la limite, il est d'origine espagnole, donc il est sur la terre de ses ancêtres ...
Il n'en reste pas moins un expatrié qui parle de la France sans y vivre et sans combattre sur place (je dis pas que c'est mauvais, juste que c'est incohérent avec sa critique des expat). Et comme Papacito refuse la ligne identitaire et n'accorde aucun crédit à l'identité inné, ton argument est pas tout à fait valable. Pour preuve, il vit en Espagne mais ses meilleurs copains ça reste toujours des noirs.
Le 20 novembre 2024 à 02:10:07 :
Le 20 novembre 2024 à 02:08:59 :
Les nord tunisiens font plus blanc que Conversano, j'y suis déjà allé...Non rien qu'au niveau des traits il y a une différence, un maghrébin même à la peau blanche tu le vois bien qu'il vient pas d'ici
Ça dépend, certains maghrébins sont des vrais blancs. En Algérie y'a des blonds aux yeux bleus
Mais bon, vu que la plupart d'entre eux ont choisi l'Islam et pensent qu'ils sont arabes, ils se comportent comme des traitres, donc on peut pas vraiment les considérer comme des blancs a part entière
Données du topic
- Auteur
- Kalimereau
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 02:06:51
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 03:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC