Topic de fury-wilder :

Dilemme travail

Supprimé
  • 1

Yo les kheys,

Dillemme tres difficile, que choisirez vous :

- je suis dans un taf d’une des plus grandes entreprises de France en tant qu’ingénieur sécurité informatique.3000 €net par mois, mais cadre c’est a dire pas d horaire fixes,
Réunions tres régulières, travail en pose projet Agile, rythme intense.
J’ai commencé ce taf il y a quelques mois, je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression .

- admin système et réseaux dans une mairie ,
2800€ net par mois, horaires fixes,mais jai appris que cette mairie travaillait avec une entreprise dans laquelle je suis allé il y a deux ans, et je suis parti au bout de deux jours a cause du chef qui parlait très mal ( insultes pour rigoler lol, doigts d honneur etc), et j’ai plus donné de nouvelles. Cette entreprise travaille avec la mairie pour des projets informatiques dont je ne connais la fréquence, et ca me stresse beaucoup car ca mavait fait très mal à l’époque ce manque de respect.

Aussi la mairie me presse pour leur donner ma date d’arrivée, donc de savoir quand je démissionnerai de mon emploi actuel.et j’ai appris que les rh de la mairie souhaitaient se rapprocher des rh de ma boîte actuelle…
Je suis actuellement en grosse dépression donc je n’arrive pas à faire de choix.

J’ai un master en cyber sécurité pour info
Et la rh de la mairie m appelé en mode vener de savoir « si j’allais leur faire un faux plan », limite elle m’a engueulé car je leur ai dit que je les rejoindrai
Mais ca fait un mois que j’ai pas démissionné car je ne sais pas quoi faire
Besoin d’avoir l avis de l élite
Dans les deux cas j'ai l'impression que tu seras torturé par l'angoisse et l'attente du pire khoya, t'as pas d'autres solutions ? Du genre peut-être un peu moins bien payé mais plus pépère de façon générale, avec du TT etc. ?
Non aucune autre piste khey
Ca consiste en quoi ton taff actuel ? "Ingénieur sécurité"
Plein de réunions, tester des infras secu avant qu elles soient mis en prod…. Sur des sujets de secu divers et variés, j’avoue que c’est pas évident a suivre car il y a pas mal de sujets et ca passe de l un à l’autre assez vite.

Le 24 novembre 2024 à 21:38:15 :
Que feriez-vous ?

Je me fais virer et je prends 18 mois d'indemnités chômage. :ok:

Bon ben personne d’autre apparemment pour conseiller un khey perdu :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
fury-wilder
Date de création
24 novembre 2024 à 19:50:44
Date de suppression
25 novembre 2024 à 00:14:00