Topic de Dodsvekter :

Un bon casque pour jouer en ligne ?

• 1

Pour le moment je joue avec les enceintes et j'aimerais un bon casque.

J'ai un budget de 80-90€ environ. J'ai regardé un peu j'ai vu le Corsair HS65 : https://www.corsair.com/fr/fr/p/gaming-headsets/ca-9011270-eu/hs65-surround-wired-gaming-headset-carbon-eu-ca-9011270-eu

Je connais tellement rien en marque, je me suis dirigée chez Corsair car c'est la même marque que mon clavier mais y'a t'il une différence entre Razer, Corsair et Logitech ?

Le Corsair j'aurai pas confiance : le micro ne se détache pas donc s'il meurt (et j'ai regardé un peu les avis en ligne avant de répondre, sur le site Mediamarkt t'as la moitié des avis qui disent que leur micro ne fonctionne plus après quelque mois) tu ne peux pas le remplacer. Alors que chez Logitech si, et en plus leurs micros (sur la gamme G Pro X du moins) sont super qualitatifs, c'est Blue.

Razer j'ai jamais essayé à part leurs souris. :(

Hyperx Cloud Alpha

J'avais un corsair void pro et c'était vraiment de la merde niveau qualité sonore et le casque n'était pas assez serré, j'ai demandé un remboursement au bout d'un jour

Tous mes hyperx cloud ont été bons (le 1 et Alpha)

Je sais apsent je joue sans cask https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 13 novembre 2024 à 09:49:07 :
Le Corsair j'aurai pas confiance : le micro ne se détache pas donc s'il meurt (et j'ai regardé un peu les avis en ligne avant de répondre, sur le site Mediamarkt t'as la moitié des avis qui disent que leur micro ne fonctionne plus après quelque mois) tu ne peux pas le remplacer. Alors que chez Logitech si, et en plus leurs micros (sur la gamme G Pro X du moins) sont super qualitatifs, c'est Blue.

Razer j'ai jamais essayé à part leurs souris. :(

Je n'avais pas pensé au micro...
Je pensais que c'était une bonne marque Corsair. J'aime beaucoup mon clavier mais à voir sur la durée.

• 1

Données du topic

Auteur
Dodsvekter
Date de création
13 novembre 2024 à 09:45:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 137