Topic de Elimily :

Collègues qui cassent les couilles

Supprimé
  • 1

Je viens d’apprendre que je fais l’objet de nombreuses critiques dans mon entreprise par mes collègues à propos de la qualité de mon travail (alors que je me donne à fond et que mon N+1 m’a encore dit récemment qu’il était très content de mes performances)

Il y a une sorte de kabbale chez mes collègues qui ragent parce que soi disant je fous rien alors que ce n’est pas du tout vrai !! :( En plus on a pas de retard et on est en ordre sur tout

La moindre de mes erreurs (corrigeable en deux clics) est mise en lumière avec le N+1 en copie :) Alors que je débute ça fait qu’un mois et demi que je suis la

Quelqu’un a déjà vécu ça ?

Tu nous dis vraiment tout ?

Alors que je débute ça fait qu’un mois et demi que je suis la

Tu dois te faire respecter car actuellement tes pseudo collègues ne te respecte pas.

Le 13 novembre 2024 à 09:27:11 :

:rire:

Contexte ? :(

tu t'es pas fait respecter dés le départ, maintenant plus de retour en arrière possible si ce n'est changer d'entreprise khey

Le 13 novembre 2024 à 09:22:22 :
Je viens d’apprendre que je fais l’objet de nombreuses critiques dans mon entreprise par mes collègues à propos de la qualité de mon travail (alors que je me donne à fond et que mon N+1 m’a encore dit récemment qu’il était très content de mes performances)

Il y a une sorte de kabbale chez mes collègues qui ragent parce que soi disant je fous rien alors que ce n’est pas du tout vrai !! :( En plus on a pas de retard et on est en ordre sur tout

La moindre de mes erreurs (corrigeable en deux clics) est mise en lumière avec le N+1 en copie :) Alors que je débute ça fait qu’un mois et demi que je suis la

Quelqu’un a déjà vécu ça ?

Quasiment tout le monde.

Tertiaire = monde de p....

Écoute les vidéos d'aldo sterone à ce sujet.

Si tu as de l'honneur ou un minimum de virilité oublie.

Si tu es un pervers, manipulateur, bon à rien. Fonce.

On est jugé par rapport aux actes qu'on fait, donc si ton N+1 est content et que les résultats sont là, osef. Dis-toi que les collègues trouveront toujours un moyen de te critiquer même si t'es ou bon ou mauvais, c'est le monde du travail

Le 13 novembre 2024 à 09:28:25 :
tu t'es pas fait respecter dés le départ, maintenant plus de retour en arrière possible si ce n'est changer d'entreprise khey

Comment ça, on m’a jamais ouvertement critiqué donc je comprends pas comment tu veux te faire respecter

Le 13 novembre 2024 à 09:30:36 :
On est jugé par rapport aux actes qu'on fait, donc si ton N+1 est content et que les résultats sont là, osef. Dis-toi que les collègues trouveront toujours un moyen de te critiquer même si t'es bon ou mauvais, c'est le monde du travail

Ça me décourage + ambiance de merde du coup boule au ventre en y allant + quand t’apprends que ton collègue préferé te crache dans le dos depuis un mois tu te sens trahis

En plus « fais toi respecter » facile à dire quand c’est jamais en face qu’on te fait des reproches. Je vais pas aller pousser une gueulante sur base de « j’ai entendu dire que »

Ça me décourage + ambiance de merde du coup boule au ventre en y allant + quand t’apprends que ton collègue préferé te crache dans le dos depuis un mois tu te sens trahis

C'est partout pareil, le monde du travail est remplies de pute près à vendre leur pote pour 200 euros en plus, c'est la vie, il n'y a pas d'amitié

Il n’y a rien à faire à part s’en foutre
Comme on dit la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Maintenant si t’as des trucs à te reprocher… c’est que t’es pas vraiment à 100%
D'où tes collègues ont une vue sur ton travail ?

1 mois et demi, et déjà en froid avec tes collègues ? C'est bizarre ... Leur pote a été viré et t'es le remplaçant ? Ou t'as craché sur leurs méthodes ?

Sois irréprochable dans ton travail, et aborde le sujet frontalement avec ton N+1: C'est à lui de gérer ça, pas toi.

Si rien ne change: demande à changer d'équipe, ou cherche un autre job.

[09:27:11] <CamomiIIe>

Comme d'hab sur ce genre de topic : non :hap:

L'op est certainement de mauvaise fois et pas blanc comme neige :(

• 1

Données du topic

Auteur
Elimily
Date de création
13 novembre 2024 à 09:22:22
Date de suppression
13 novembre 2024 à 12:10:00