Topic de Elimily :

Collègues qui cassent les couilles

Supprimé
  • 1

Je viens d’apprendre que je fais l’objet de nombreuses critiques dans mon entreprise par mes collègues à propos de la qualité de mon travail (alors que je me donne à fond et que mon N+1 m’a encore dit récemment qu’il était très content de mes performances)

Il y a une sorte de kabbale chez mes collègues qui ragent parce que soi disant je fous rien alors que ce n’est pas du tout vrai !! :( En plus on a pas de retard et on est en ordre sur tout

La moindre de mes erreurs (corrigeable en deux clics) est mise en lumière avec le N+1 en copie :) Alors que je débute ça fait qu’un mois et demi que je suis la

Quelqu’un a déjà vécu ça ?

Tu nous dis vraiment tout ?

Alors que je débute ça fait qu’un mois et demi que je suis la

Tu dois te faire respecter car actuellement tes pseudo collègues ne te respecte pas.

Le 13 novembre 2024 à 09:27:11 :

:rire:

Contexte ? :(

tu t'es pas fait respecter dés le départ, maintenant plus de retour en arrière possible si ce n'est changer d'entreprise khey

Le 13 novembre 2024 à 09:22:22 :
Je viens d’apprendre que je fais l’objet de nombreuses critiques dans mon entreprise par mes collègues à propos de la qualité de mon travail (alors que je me donne à fond et que mon N+1 m’a encore dit récemment qu’il était très content de mes performances)

Il y a une sorte de kabbale chez mes collègues qui ragent parce que soi disant je fous rien alors que ce n’est pas du tout vrai !! :( En plus on a pas de retard et on est en ordre sur tout

La moindre de mes erreurs (corrigeable en deux clics) est mise en lumière avec le N+1 en copie :) Alors que je débute ça fait qu’un mois et demi que je suis la

Quelqu’un a déjà vécu ça ?

Quasiment tout le monde.

Tertiaire = monde de p....

Écoute les vidéos d'aldo sterone à ce sujet.

Si tu as de l'honneur ou un minimum de virilité oublie.

Si tu es un pervers, manipulateur, bon à rien. Fonce.