Ma psy : "la chirurgie ne vous aidera pas a trouver une copine"
AYAAAAAA ces charlatans
Je lui ai parlé de mon projet de faire l'esclave pour me payer des chirurgies afin que ma vie s'arrange, sa réponse ? "Ça changera rien tant que vos trauma seront pas traité et que vous aurez toujours le meme état d'esprit"
80€ pour ça ces voleurs
Croire que je vais payer des séances d'hypnose pour qu'elle me dise que j'ai une enfance de merde a cause de mon look (obvious merci )
Ces voleurs bordel comment les normies peuvent il aimer y aller
Si elle t'a énervé c'est qu'elle a touché un point sensible, écoute la elle dit ça pour ton bien et a entièrement raison
Le 16 novembre 2024 à 14:32:58 :
bah arrete d'aller chez le psy si tu veux te payer une chir
Mes parents me forcent sinon je suis viré
Le 16 novembre 2024 à 14:32:54 :
Arrête d'aller sur le site looksmaxx.
Jai arrêté dy aller y'a trop de normies et adolescents, je suis passé a incels.is
Le 16 novembre 2024 à 14:31:49 :
AYAAAAAA ces charlatansJe lui ai parlé de mon projet de faire l'esclave pour me payer des chirurgies afin que ma vie s'arrange, sa réponse ? "Ça changera rien tant que vos trauma seront pas traité et que vous aurez toujours le meme état d'esprit"
80€ pour ça ces voleurs
Croire que je vais payer des séances d'hypnose pour qu'elle me dise que j'ai une enfance de merde a cause de mon look (obvious merci )
Le 16 novembre 2024 à 14:33:34 :
Elle a totalement raison, t'es juste dans le déni et tu viens chercher confirmation auprès des gens ici qui ont les mêmes insécurités que toi pour te conforter dans l'idée que t'es dans le vrai.
Si elle t'a énervé c'est qu'elle a touché un point sensible, écoute la elle dit ça pour ton bien et a entièrement raison
L'auteur va bien ?
Le 16 novembre 2024 à 14:33:37 :
ça dépend de ta tete c quoi le défaut que tu veux fix
Plusieurs trucs. Mon philtrum est trop long (18mm) donc j'aurai besoin d'un lips lift, d'une bimax pour ma machoire ou trimax, génioplastie, peut être quelques fillers.
Aussi du botox au sourcil pour avoir moins de UEE, implants de zygomatiques et normalement je peux ascend a HTN / Chadlite
Le 16 novembre 2024 à 14:33:34 :
Elle a totalement raison, t'es juste dans le déni et tu viens chercher confirmation auprès des gens ici qui ont les mêmes insécurités que toi pour te conforter dans l'idée que t'es dans le vrai.
Le 16 novembre 2024 à 14:34:22 :
Le 16 novembre 2024 à 14:31:49 :
AYAAAAAA ces charlatansJe lui ai parlé de mon projet de faire l'esclave pour me payer des chirurgies afin que ma vie s'arrange, sa réponse ? "Ça changera rien tant que vos trauma seront pas traité et que vous aurez toujours le meme état d'esprit"
80€ pour ça ces voleurs
Cest cope. La mâchoire est un os pas un muscle.
Pas de gomme pour mon ramus court et mon angle gonial de cheval
[14:36:08] <Nathalie06211>
ça dépend de ta tete c quoi le défaut que tu veux fixPlusieurs trucs. Mon philtrum est trop long (18mm) donc j'aurai besoin d'un lips lift, d'une bimax pour ma machoire ou trimax, génioplastie, peut être quelques fillers.
Aussi du botox au sourcil pour avoir moins de UEE, implants de zygomatiques et normalement je peux ascend a HTN / Chadlite
Mais de quoi tu parles putain ? C'est incompréhensible.
Le 16 novembre 2024 à 14:36:08 :
ça dépend de ta tete c quoi le défaut que tu veux fixPlusieurs trucs. Mon philtrum est trop long (18mm) donc j'aurai besoin d'un lips lift, d'une bimax pour ma machoire ou trimax, génioplastie, peut être quelques fillers.
Bordel tu es matrixé... un visage ca se change pas comme ca pour moi. Bien souvent les résultats sont décevants.
Le 16 novembre 2024 à 14:34:11 :
bah arrete d'aller chez le psy si tu veux te payer une chirMes parents me forcent sinon je suis viré
Arrête d'aller sur le site looksmaxx.Jai arrêté dy aller y'a trop de normies et adolescents, je suis passé a incels.is
J'allais dire que l'OP a raison mais quand je vois ça je me dis que la psy a sûrement touché un point sensible.
Le 16 novembre 2024 à 14:34:11 :
bah arrete d'aller chez le psy si tu veux te payer une chirMes parents me forcent sinon je suis viré
Arrête d'aller sur le site looksmaxx.Jai arrêté dy aller y'a trop de normies et adolescents, je suis passé a incels.is
Tes parents sont patients avec toi
Et encore si ils savaient que t'étais un incel ils t'auraient peut être dégages de chez eux, j'aurai un fils comme toi je l'aurai renié direct
Le 16 novembre 2024 à 14:37:02 :
[14:36:08] <Nathalie06211>
Mais de quoi tu parles putain ? C'est incompréhensible.
Philtrum c'est au dessus de la bouche,bimax c'est pour la machoire du haut et du bas,genioplastie c'est le menton,fillers c'est pour retendre peau
implat zygo c'est les pommettes et il dit que normalement il peut devenir un 7-8/10
Il est dans un déni monumental.
Le 16 novembre 2024 à 14:37:21 :
Le 16 novembre 2024 à 14:36:08 :
Bordel tu es matrixé... un visage ca se change pas comme ca pour moi. Bien souvent les résultats sont décevants.
Suffit de pas être low IQ et comprendre l'harmonie d'un visage, j'ai demande conseil a des gens sur des forums de chirurgie esthétique et c'est ces procédure qui revenaient souvent en conseil
Données du topic
- Auteur
- Nathalie06211
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 14:31:49
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57