Perso ça me manque.
Il y a quelques années j'étais fier d'exposer ma collection de cd, DVD et JV..... Maintenant je n'ai plus rien, j'ai tout jeté ou vendu
Le 20 novembre 2024 à 00:01:33 :Perso ça me manque.Il y a quelques années j'étais fier d'exposer ma collection de cd, DVD et JV..... Maintenant je n'ai plus rien, j'ai tout jeté ou vendu
Le 20 novembre 2024 à 00:01:33 :Perso ça me manque.
Arf c'est dur ça c'était une belle collection j'imagine
j'y suis toujours et c'est ce que je préfère
les rares jeux que j'ai en démat c'est parce que je les trouve pas en physique dans ma ville
Le 20 novembre 2024 à 00:02:58 :j'y suis toujours et c'est ce que je préfèreles rares jeux que j'ai en démat c'est parce que je les trouve pas en physique dans ma ville
Le 20 novembre 2024 à 00:02:58 :j'y suis toujours et c'est ce que je préfère
J'ai l'impression que ce qui se fait le plus rare aujourd'hui en physique chez les gens c'est la musique avec les CD
Le 20 novembre 2024 à 00:04:33 :Bah oui, je suis déjà très matérialiste. Je n'ai pas assez de place sur mes étagères.
C'est bien ça
Le 20 novembre 2024 à 00:06:40 :Ouais et peut-être même que ça me permettrait de mieux me concentrer et de choisir des trucs qualitatifs
Bonne réflexion il est vrai
Le 20 novembre 2024 à 00:14:44 :Les casques dans les rayons CD au supermarché, les bornes de démonstration de JV......
Aya exact les casques pour écouter les sorties du moment