ALERTE 🚨 : Macron pourrait autoriser l’Ukraine d’utiliser des armes françaises
Moi je vois que ça, on sait tous qu'en forçant dans cette direction c'est l'atome dans toutes les directions....
Franchement plus besoin d'être complotiste pour penser à cette hypothèse
Le 23 novembre 2024 à 21:38:29 :
Ils veulent réduire la population mondiale pcq à ce rythme il n'y aura plus assez de ressources pour tout le monde...
Moi je vois que ça, on sait tous qu'en forçant dans cette direction c'est l'atome dans toutes les directions....
This
Le 23 novembre 2024 à 21:39:29 :
Le 23 novembre 2024 à 21:39:00 :
Les US et Macron qui savent pertinemment que l'Ukraine est finito mais qui ont décidé de casser les couilles jusqu'au bout
Ce n'est qu'une question de temps. Le vivier d'hommes ukrainiens est largement inférieur à celui des russes. Le temps ne joue pas en faveur de l'Ukraine
Ils veulent réduire la population mondiale pcq à ce rythme il n'y aura plus assez de ressources pour tout le monde...
Mais du coup si c'est l'atome partout, plus de ressources vu que la terre deviendra un micro-ondes géant par les radiations puis un frigo géant par l'hiver nucléaire
"Pas assez de ressources donc on fait exploser la moitié de la planète".
Il y a quand même des théories complotistes qui ont des desseins plus crédibles
Le 23 novembre 2024 à 21:35:33 :
Des experts en géopolitique ? Ça sent l’escalade ?
Aucun expert ne peut prévoir la suite. On passe notre temps à sur estimer et sous estimer la Russie et nos politiques rentrent dans la surenchère. Ce qui est sûr c’est qu’il YRR sur le nucléaire en revanche en conventionnel cela peut vite dégénérer.
Le 23 novembre 2024 à 21:41:14 :
Franchement plus besoin d'être complotiste pour penser à cette hypothèseMais du coup si c'est l'atome partout, plus de ressources vu que la terre deviendra un micro-ondes géant par les radiations puis un frigo géant par l'hiver nucléaire
Tu nukes Paris, Berlin, Londres, Moscou, Pekin tu réduits bien le cheptel sans trop polluer les terres agricoles
Le 23 novembre 2024 à 21:42:21 DemandeTheBan a écrit :
Faut arreter ce traitre, mais sérieu que font nos militaires?
Militaire = Toutou hein
Macron est un caniche, il ne fait peur à personne
Ils sont vraiment prêts à tout pour empêcher les Français de reprendre le pouvoir en France, y compris à nous envoyer mourir à la guerre et ainsi justifier des lois d'exception.
Je ne sais pas qui sont ces gens qui nous gouvernent, mais ils ne sont pas patriotes. Ils sont des agents de l'étranger. La révolution devient la seule solution.
Données du topic
- Auteur
- DeRetour17
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 21:32:32
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 163