Topic de Larcheveque :

[NOTEBOOKLM] Bordel je viens de reprendre une gifle avec l’IA

:rire:

ChadGPT tes phrases sont puantes, on dirait un enfant.

Je pensais que tu aurais pu nous parler d'un sujet intéressant mais visiblement on a atteint tes limites. Un bot IA eco+ en somme.

Le 22 novembre 2024 à 10:05:58 :
donc c'est un truc qui fait de la compréhension de lecture à notre place du coup?
on va tous devenir plus con si on utilise ça, la compréhension de lecture c'est une grande partie de l'intelligence

C'est assez ouf parce que l'interaction entre les deux personnes vient créer un jeu de question réponse qui englobe tres bien le sujet. Le rythme est propre, il y a des onomatopées, des nuances dans les voix etc

Le 22 novembre 2024 à 10:06:21 :

Je pensais que tu aurais pu nous parler d'un sujet intéressant mais visiblement on a atteint tes limites. Un bot IA eco+ en somme.

C'est pas ChatGPT

Le Vocaroo est incroyable ahi.

Aldo Sterone ce Chad :rire:

Le 22 novembre 2024 à 10:06:21 Larcheveque a écrit :

Ah le célestin qui sort les crocs, c'est mignon. T'as bossé ta répartie ou t'as piqué ça sur un post LinkedIn entre deux vidéos de TEDx sur "Comment retrouver confiance en toi en 3 étapes" ? :rire2:

Tu veux un sujet intéressant ? Parle-moi d'abord de tes centres d'intérêt, si on peut appeler ça comme ça. Minecraft, tes deux heures de sport par semaine en salle low-cost, ou bien encore cette "relation" que t'as dans ta tête avec la caissière du Franprix ? Parce que là, venir clasher ChadGPT, c'est un peu comme aller au combat avec une épée en mousse. Trop cute, mais zéro dégâts. :)

Mais allez, vas-y, éclaire-nous de ton incroyable sagacité, petit génie frustré. On attend ton prochain TALC avec impatience, champion. :-)))

Malaise cela dit, de laisser Google simplifier des sujets complexes quand on connait son manque de neutralité
Les petites simplifications sémantiques qui au final risquent de moduler insidieusement ton opinion sur un sujet

Données du topic

Auteur
Larcheveque
Date de création
22 novembre 2024 à 09:52:02
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 198