Topic de Hatakuri :

Mon plan pour quitter la rat race , la misère affective et sexuelle (copie moi)

En vrai j'abuse un peur concernant la misère affective je sais que ma famille et certains de mes amis tiennent vraiment à moi.

Contexte :

Je me suis inscrit en master cette année, je n y ai pas mis les pieds . Malgré mes efforts, je n’y arrive plus : ni à étudier, ni à y aller. Ça n’a plus de sens pour moi, même si c’est une fac prestigieuse.

En ce moment, je bosse sur un business qui me rapporte environ 1 000 € par mois en CA , et ça progresse. Comme je vis chez mes parents, je peux économiser un max.

Mon plan :

Je veux mettre de côté 20 000 €. Pour ça, je vais peut-être cumuler mon activité avec un job en intérim. Une fois cette somme atteinte , je pars dans un pays où la vie est moins chère, genre Thaïlande ou Malaisie.

Là-bas, je vais investir dans un coaching avec des experts pour atteindre la liberté financière plus vite. Ce qui est bien avec les coachings, c’est que c’est personnalisé, pas comme les formations classiques où on te balance juste des vidéos. Et comme je ne pars pas de zéro, ça peut vraiment m’aider à passer un cap.

Pourquoi partir alors que je vis chez mes parents, nourri, logé, blanchi ?

Parce que je ne supporte plus l’ambiance en France. Quand je sors, j’ai l’impression de croiser des zombies, des gens qui vivent sans âme. Les relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses sont éclatés . Y a plus rien de vrai plus rien d'authentique .

Je ne me vois pas vivre ma vie en occident. Je pense que les personnes saines d'esprit finissent par se sentir mal de vivre dans un environnement pareil

Qu'en pensez vous les kheys ? :ok:

Ah ouai je donne un vrai plan pour sauver les kheys mais ça préfère demander des photos de feet a des kheys qui se font passer pour des kheyettes

Le 19 novembre 2024 à 21:26:53 :