Topic de Hatakuri :

Mon plan pour quitter la rat race , la misère affective et sexuelle (copie moi)

En vrai j'abuse un peur concernant la misère affective je sais que ma famille et certains de mes amis tiennent vraiment à moi.

Contexte :

Je me suis inscrit en master cette année, je n y ai pas mis les pieds . Malgré mes efforts, je n’y arrive plus : ni à étudier, ni à y aller. Ça n’a plus de sens pour moi, même si c’est une fac prestigieuse.

En ce moment, je bosse sur un business qui me rapporte environ 1 000 € par mois en CA , et ça progresse. Comme je vis chez mes parents, je peux économiser un max.

Mon plan :

Je veux mettre de côté 20 000 €. Pour ça, je vais peut-être cumuler mon activité avec un job en intérim. Une fois cette somme atteinte , je pars dans un pays où la vie est moins chère, genre Thaïlande ou Malaisie.

Là-bas, je vais investir dans un coaching avec des experts pour atteindre la liberté financière plus vite. Ce qui est bien avec les coachings, c’est que c’est personnalisé, pas comme les formations classiques où on te balance juste des vidéos. Et comme je ne pars pas de zéro, ça peut vraiment m’aider à passer un cap.

Pourquoi partir alors que je vis chez mes parents, nourri, logé, blanchi ?

Parce que je ne supporte plus l’ambiance en France. Quand je sors, j’ai l’impression de croiser des zombies, des gens qui vivent sans âme. Les relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses sont éclatés . Y a plus rien de vrai plus rien d'authentique .

Je ne me vois pas vivre ma vie en occident. Je pense que les personnes saines d'esprit finissent par se sentir mal de vivre dans un environnement pareil

Qu'en pensez vous les kheys ? :ok:

Ah ouai je donne un vrai plan pour sauver les kheys mais ça préfère demander des photos de feet a des kheys qui se font passer pour des kheyettes

Le 19 novembre 2024 à 21:26:53 :
Ah ouai je donne un vrai plan pour sauver les kheys mais ça préfère demander des photos de feet a des kheys qui se font passer pour des kheyettes

précise

Upax le topax de qualitax
Tu trolles ou tu es sérieux dans ton plan ? J'espère que tu trolles quand meme. C'est quoi le domaine de ton master?
Prends pas de coaching, pratique et apprends

Le 19 novembre 2024 à 21:28:31 :
Tu trolles ou tu es sérieux dans ton plan ? J'espère que tu trolles quand meme. C'est quoi le domaine de ton master?

Premier matrixé par la propagande combo CDI 35h par semaine retraite à 87 ans
0 trolls

Le 19 novembre 2024 à 21:29:16 :

Ça fait un an que je pratique . J'ai déjà bien avancé mais je veux aller plus vite quitte à payer

Le 19 novembre 2024 à 21:30:45 Hatakuri a écrit :

Ça fait un an que je pratique . J'ai déjà bien avancé mais je veux aller plus vite quitte à payer

Il n'y a pas de raccourcis. Diversifie tes activités et trouve le 5% qui te rapporte le plus.

Le 19 novembre 2024 à 21:30:45 :

c'est quoi cette histoire de feet de kheyette ??

Le 19 novembre 2024 à 21:28:13 :

Le 19 novembre 2024 à 21:26:53 :

précise

Mdrrrr j'ai aucun exemple en tête mais je suis sur que ça s'est déjà produit sur le forum et pas qu'une fois

Le 19 novembre 2024 à 21:31:18 :

Il n'y a pas de raccourcis. Diversifie tes activités et trouve le 5% qui te rapporte le plus.

Pourquoi t'es autant opposé au coaching ?

Upax le topax de qualitax qui va vous delivrax du salariax

Le 19 novembre 2024 à 21:32:52 Hatakuri a écrit :

Le 19 novembre 2024 à 21:31:18 :

Pourquoi t'es autant opposé au coaching ?

Suis du coaching si tu veux en suivre. Moi je suis plutôt du genre à essayer, me planter, re-essayer et trouver ce qui marche pour moi.

L'entreprenariat est une aventure que tu dois vivre toi

Le 19 novembre 2024 à 21:44:06 :

Après chacun sa manière de la vivre .
Tu as un business qui marche ?

PAZ sur ton etre le desco, go éclaireur et donne nous les connect une fois sur place.
Sinon tu fais juste que parler....

Le 19 novembre 2024 à 21:45:09 Hatakuri a écrit :

Le 19 novembre 2024 à 21:44:06 :

Après chacun sa manière de la vivre .
Tu as un business qui marche ?

Oui, un sur mes 4 ;)
Tiens, c'est ça qui m'a fait ouvrir les yeux : https://www.youtube.com/watch?v=-v8pD0d5Bmk

Tu te prends la tete pour rien. Pratique la rétention séminale et tu auras ce que tu désires et bien plus encore

Le 19 novembre 2024 à 21:48:47 :
Tu te prends la tete pour rien. Pratique la rétention séminale et tu auras ce que tu désires et bien plus encore

Quel est la source de cet information ?

Données du topic

Auteur
Hatakuri
Date de création
19 novembre 2024 à 21:22:26
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 193