Le BTC va passer la BARRIÈRE des 100K ???
- 1
[05:17:49] <Trajan_Dece>
Attends le reveil des chinois
Zisse la boucle "attends que le continent machin se réveille"
Oui, c'est la trajectoire qu'il va prendre après qui interroge.
Les gens long le BTC comme des tarés depuis une semaine, il n'a fait que pump. J'ai peur de la suite.
Le 22 novembre 2024 à 05:20:15 :
Oui + osef de polymarket
Tu penses qu'il pump dans la semaine ?
[05:21:04] <LeStagirite>
Oui, c'est la trajectoire qu'il va prendre après qui interroge.Les gens long le BTC comme des tarés depuis une semaine, il n'a fait que pump. J'ai peur de la suite.
Bulle qui pete pas bien longtemps apres, faudra in a ce moment la si tu veux cryptomonnaie
Perso mon bag l'objectif c'est 70% LQQ/30% ESE, je pourrais tenter le all-in LQQ (QQQ3 ca nn par contre) mais le petit lissage + posséder un deuxieme secteur de marché est quand même pratique au cas où
[05:22:17] <JeanFarine_LP>
Le 22 novembre 2024 à 05:20:15 :
Oui + osef de polymarketTu penses qu'il pump dans la semaine ?
Oui je pense que ca va peter l'an prochain, belle chute une fois que la hype des 100k sera retombée
Les shitcoin/altcoin vont en pâtir je pense mais c'est tellement le bordel qu'en vrai si ca fait tout l'inverse ca m'étonnerait même pas
Le 22 novembre 2024 à 05:23:20 :
Oui, c'est la trajectoire qu'il va prendre après qui interroge.Les gens long le BTC comme des tarés depuis une semaine, il n'a fait que pump. J'ai peur de la suite.
Bulle qui pete pas bien longtemps apres, faudra in a ce moment la si tu veux cryptomonnaie
Perso mon bag l'objectif c'est 70% LQQ/30% ESE, je pourrais tenter le all-in (QQQ3 ca nn par contre) mais le petit lissage + posséder un deuxieme secteur de marché est quand même pratique au cas où
À voir, peut-être qu'il peut moon non-stop.
Mais oui, entre tous ceux qui vont prendre leur profit à 100k (les take profits sont déjà programmés) + la bulle + les long à nettoyer + ambiance WW3, ça risque d'être tendax.
[05:25:43] <LeStagirite>
Perso mon bag l'objectif c'est 70% LQQ/30% ESE, je pourrais tenter le all-in (QQQ3 ca nn par contre) mais le petit lissage + posséder un deuxieme secteur de marché est quand même pratique au cas où
Mais oui, entre tous ceux qui vont prendre leur profit à 100k (les take profits sont déjà programmés) + la bulle + les long à nettoyer + ambiance WW3, ça risque d'être tendax.
On est daccord
J'avais complètement zappé ca la vente des 100k sinon, doit y'avoir plein de monde qui l'ont fait et ont oublié ca va jouer pas mal
fin 2017 y a eu un pic et ensuite il s'est crashé
A vos risques et périls
Elon Musk avait déjà montré que les ultra-riches peuvent manipuler le bitcoin juste avec des annonces :
8 février 2021 Tesla annonce qu'elle permettra l'utilisation de Bitcoin pour acheter des voitures
BTC +20% dans la journée du 8/2/2021
12 mai 2021 Tesla annule l'utilisation de Bitcoin pour acheter des voitures
BTC -13% dans la journée du 12/5/2021
CQFD
Continuez d'investir votre fric dans un truc manipulable à souhait par les riches et les puissants
et comme on peut le voir dans le screen précédent, le 18 mai 2021 la Chine interdit l'utilisation de bitcoin pour les banques, et bim -14%
Le 22 novembre 2024 à 05:27:37 :
[05:25:43] <LeStagirite>
On est daccord
J'avais complètement zappé ca la vente des 100k sinon, doit y'avoir plein de monde qui l'ont fait et ont oublié ca va jouer pas mal
Oui c'est sûr et certain, beaucoup ont déjà programmé leur bot qui va TP à 100k, donc vraiment à voir ce qu'il va se passer quand on les atteindra.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanFarine_LP
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 05:15:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19