Topic de
Heljo
:
Le mot "toxique" on en parle ?
Environnement toxique, relation toxique, être toxique, blabla toxique
On peut parler de comment c'est devenu utilisé à toutes les sauces ? C'est limite un meme
On trouve des gens parler de toxicité de façon démesurée ou pour des broutilles
On peut parler de comment c'est devenu utilisé à toutes les sauces ? C'est limite un meme
On trouve des gens parler de toxicité de façon démesurée ou pour des broutilles
Manager toxique, copain toxique, amie toxique, sans déconner on peut arrêter avec ce mot ?
toxic ce topax
L'op en a gros sur la patate
Je trouve ton topic assez problématique, je vais être obligé de te blacklist car je dois garder un safe place et éloigner les personnes toxiques de mon entourage
Bordel qu'est-ce que vous êtes prévisibles
Que ce soit en 2012 sur le 15-18 ou en 2024 ici vous avez les MÊMES réactions, les MÊMES
Évoluez pitié
Que ce soit en 2012 sur le 15-18 ou en 2024 ici vous avez les MÊMES réactions, les MÊMES
Évoluez pitié
Le 19 novembre 2024 à 20:44:52 :
Bordel qu'est-ce que vous êtes prévisibles
Évoluez pitié
Non sincèrement y en a UN SEUL qui se pense DRÔLE là ?
Heureusement qu'il y a encore des gens comme lopé qui ont des convictions FORTES
Le 19 novembre 2024 à 20:43:34 :
L'op en a gros sur la patate
Il est toxique
C'est juste un moyen de dire qu'une chose te déplaît en essayant d'avoir une posture supérieure objective
Le 19 novembre 2024 à 20:44:36 :
Je trouve ton topic assez problématique, je vais être obligé de te blacklist car je dois garder un safe place et éloigner les personnes toxiques de mon entourage
Slayyy
Toxic avenger rigole
Le mot est bien trouvé et cohérent mais l'utilisation est parfois abusive oui, après c'est pas le mot en lui même le pb mais son utilisation
Le 19 novembre 2024 à 20:49:17 :
Le mot est bien trouvé et cohérent mais l'utilisation est parfois abusive oui, après c'est pas le mot en lui même le pb mais son utilisation
Ça existe pas des mots problématiques
C'est toujours l'utilisation le problème
Données du topic
- Auteur
- Heljo
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 20:38:53
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 156