Comment avoir du pouvoir
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 23:55:05 :
Le 12 novembre 2024 à 23:53:21 :
Le 12 novembre 2024 à 23:52:29 :
Le 12 novembre 2024 à 23:51:01 :
Le 12 novembre 2024 à 23:50:27 :
> Le 12 novembre 2024 à 23:49:12 :
>> Le 12 novembre 2024 à 23:48:14 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 23:46:13 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 23:45:30 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 23:44:37 :
> > > > >> Le 12 novembre 2024 à 23:43:01 :
> > > > > >Un bon narcissique, je te souhaite de ne pas y arriver
> > > > >
> > > > > oui narcissique pur et dur
> > > > >
> > > > > nonobstant merci pour le up
> > > >
> > > > Derien sale con
> > >
> > > tu as des traumas dont tu as envie de parler ?
> > >
> > > car j'ai l'impression que c'est le cas
> >
> > Tqt, ces traumas sont loin derrière moi, je me suis façonné tout seul mais je méprise les gens comme toi au plus haut point
>
> tant mieux pour toi
>
> mais pourquoi ce mépris
Tu connais déjà la réponse au plus profond de toi
meme pas a vrai dire
j'y ai jamais réellement pensé
Ton topic et tes réponses en disent long sur ta personnalité
ah intéressant, tu peux développer ?
Ce serait rentré dans ton jeu et je ne t'accorderais pas ce plaisir
Le pire sur toi, voilà tout
mais
pourquoi cette haine
tu penses m'avoir cerné mais je pense que pas du tout
Le 12 novembre 2024 à 23:55:46 :
Pouvoir financier = travail + réinvesti intelligemment ta thune
Pouvoir intellectuel = cultive toi
Pouvoir social = améliore tes compétences sociales et tes rencontres
Pouvoir physique = entraîne toiMais si tu recherches juste la reconnaissance une vie lambda suffit, ça sert a rien de chercher du pouvoir en croyant être aimé comme ça. Les gens ne vont pas t'aimer car tu gagnes 8k par mois, est cultivé ou a une bonne force physique
je m'en fous complètement d'être aimé c'est pas vraiment ça que je cherche
je veux surtout me sentir puissant et me dire que je domine les autres
Le 12 novembre 2024 à 23:59:22 :
Pouvoir physique = entraîne toiMais si tu recherches juste la reconnaissance une vie lambda suffit, ça sert a rien de chercher du pouvoir en croyant être aimé comme ça. Les gens ne vont pas t'aimer car tu gagnes 8k par mois, est cultivé ou a une bonne force physique
Choisi un domaine qui te plaît dans lequel tu veux être fort alors
Après tu vois tout les hommes qui ont possédés énormément de pouvoir même si ils possédaient un énorme égo et désir de puissance n'était pas des coquilles vides philosophiquement.
Napoléon, le H, Mao, même si c'était d'énormes narcissique égocentrique c'était pas juste des type qui se sont levés un matin en se disant "tiens comment faire pour dominer d'autres humains?". C'est des mecs qui avaient une vision du monde qui les transcandaient eu mêmes. Un objectif autre que leur propre pouvoir.
Là tu ressembles juste à un puceau qui a trop regarder d'édit de Christian bale et qui veut prouver aux populaires du lycée qu'il réussira mieux qu'eux.
Le 13 novembre 2024 à 00:00:42 :
Le 12 novembre 2024 à 23:59:22 :
Choisi un domaine qui te plaît dans lequel tu veux être fort alors
merci du conseil
Le 13 novembre 2024 à 00:01:48 :
Après tu vois tout les hommes qui ont possédés énormément de pouvoir même si ils possédaient un énorme égo et désir de puissance n'était pas des coquilles vides philosophiquement.
Napoléon, le H, Mao, même si c'était d'énormes narcissique égocentrique c'était pas juste des type qui se sont levés un matin en se disant "tiens comment faire pour dominer d'autres humains?". C'est des mecs qui avaient une vision du monde qui les transcandaient eu mêmes. Un objectif autre que leur propre pouvoir.
oui c'est pas faux
Là tu ressembles juste à un puceau qui a trop regarder d'édit de Christian bale et qui veut prouver aux populaires du lycée qu'il réussira mieux qu'eux.
si on enlève la partie sur la pucellerie et sur Christian Bale c'est un peu ça
Le 13 novembre 2024 à 00:04:28 :
Napoléon, le H, Mao, même si c'était d'énormes narcissique égocentrique c'était pas juste des type qui se sont levés un matin en se disant "tiens comment faire pour dominer d'autres humains?". C'est des mecs qui avaient une vision du monde qui les transcandaient eu mêmes. Un objectif autre que leur propre pouvoir.oui c'est pas faux
Oui désolé c'était un peu agressif pour rien.
Le 13 novembre 2024 à 00:08:27 :
Napoléon, le H, Mao, même si c'était d'énormes narcissique égocentrique c'était pas juste des type qui se sont levés un matin en se disant "tiens comment faire pour dominer d'autres humains?". C'est des mecs qui avaient une vision du monde qui les transcandaient eu mêmes. Un objectif autre que leur propre pouvoir.oui c'est pas faux
non mais t'as pas complètement tord
après d'un autre coté des gens du niveau de Napoléon il y en a 1 par siècle j'ai pas besoin de ce niveau de grandeur je peux me contenter de bien moins
je pense que la politique ca reste la solution
Le 13 novembre 2024 à 00:10:53 :
Le 13 novembre 2024 à 00:08:27 :
non mais t'as pas complètement tord
après d'un autre coté des gens du niveau de Napoléon il y en a 1 par siècle j'ai pas besoin de ce niveau de grandeur je peux me contenter de bien moins
je pense que la politique ca reste la solution
Je comprends mais même pour devenir un petit politique tu es obligé de t'intéresser à autre chose que simplement ton désir de domination.
Pour que les gens te suivent il faut qu'ils voient en toi un projet/une vision qui les fait rêver et dont ils ont envie de faire partie.
Brille par tes actions et tes prises d'initiatives, aie l'air du gars utile que personne qui peut se passer surtout à la dernière minute. Les gens te vaudront des faveurs sans le savoir et toi tu peux presser ce que tu veux. Les gens seront plus cool avec toi si tu les as aidés voir sauvé par le passé.
Aie l'air humble, aussi, les gens aiment pas les gens fiers et orgueilleux.
Le 12 novembre 2024 à 23:43:01 :
Un bon narcissique, je te souhaite de ne pas y arriver
Malaise ton analyse de lycéen. Vouloir avoir du pouvoir c'est de la libido et de l'ambition, c'est des instincts primaires qu'ont du bon pour la société et l'espèce. Tu lis trop Mademoiselle.
Le 13 novembre 2024 à 00:40:44 :
Brille par tes actions et tes prises d'initiatives, aie l'air du gars utile que personne qui peut se passer surtout à la dernière minute. Les gens te vaudront des faveurs sans le savoir et toi tu peux presser ce que tu veux. Les gens seront plus cool avec toi si tu les as aidés voir sauvé par le passé.Aie l'air humble, aussi, les gens aiment pas les gens fiers et orgueilleux.
Fact
Devient un membre de la République en marche. Tu sera un petit membre insignifiant sans doute mais quelques années tu peux gagner un certain respect et une certaine reconnaissance.
D'ici 2-3 ans LREM sera remplacé par un nouveau parti de centre droite similaire qui sera créé. Soit un des premiers à faire défection vers ce parti.
Avec un peu de chance tu finiras député car tu auras été un des premiers à les rejoindre et ils manqueront de membres pour couvrir toutes les circonscriptions.
Données du topic
- Auteur
- Despapacito01
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 23:38:28
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 00:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC