Topic de MELI-MELOENT :

Mon MONITEUR DE CONDUITE essaye de me SABOTER

• 1

En gros je suis en alternance dans un supermarché et il se trouve que le patron de mon auto ecole vient y faire ses courses

Du coup on se connaît et on se parle bien, hier il m'a demandé comment ça allait le permis, je lui ai expliqué que j'arrivais pas à obtenir des heures de conduites suffisamment rapprochée pour progresser (j'ai pas un emploi du temps fixe donc je peux pas prendre d'heure 1 mois à l'avance)

Et que du coup je voulais faire la conduite supervisée mais qu'un de mes moniteurs, gab, s'y était opposé

Le patron s'est énervé et m'a dit qu'il allait faire en sorte que ça bouge car selon lui c'est n'importe quoi

Et du coup aujourd'hui j'ai eu une heure avec le moniteur en question, et COMME PAR HASARD ça c'est hyper mal passé, le mec me parle mal, m'annonce dans quelle direction tourner une fois que je suis à 1 mètre de l'intersection

Ce fdp a même arrêté la voiture en plein milieu de la voie alors qu'il fallait juste que je ralentisse pour la priorité à droite, m'a regardé dans les yeux et ma dit "pourquoi tu t'arrête ?" Alors que c'est clairement lui qui a appuyé sur le frein

Donc clairement il a juste le seum car son boss l'a engueule et se venge sur moi, je peux faire quoi contre ça ?

Le 23 novembre 2024 à 19:15:30 :
En gros je suis en alternance dans un supermarché et il se trouve que le patron de mon auto ecole vient y faire ses courses

Du coup on se connaît et on se parle bien, hier il m'a demandé comment ça allait le permis, je lui ai expliqué que j'arrivais pas à obtenir des heures de conduites suffisamment rapprochée pour progresser (j'ai pas un emploi du temps fixe donc je peux pas prendre d'heure 1 mois à l'avance)

Et que du coup je voulais faire la conduite supervisée mais qu'un de mes moniteurs, gab, s'y était opposé

Le patron s'est énervé et m'a dit qu'il allait faire en sorte que ça bouge car selon lui c'est n'importe quoi

Et du coup aujourd'hui j'ai eu une heure avec le moniteur en question, et COMME PAR HASARD ça c'est hyper mal passé, le mec me parle mal, m'annonce dans quelle direction tourner une fois que je suis à 1 mètre de l'intersection

Ce fdp a même arrêté la voiture en plein milieu de la voie alors qu'il fallait juste que je ralentisse pour la priorité à droite, m'a regardé dans les yeux et ma dit "pourquoi tu t'arrête ?" Alors que c'est clairement lui qui a appuyé sur le frein

Donc clairement il a juste le seum car son boss l'a engueule et se venge sur moi, je peux faire quoi contre ça ?

tu peux changer de moniteur de conduite tout simplement.

Rien ne te l'interdit au contraire si tu penses que tu avanceras mieux avec un autre monteur, faut pas se gêner. On parle de ta réussite au permis là.
Si tu continues avec ce genre de moniteur, tout ce que tu vas faire c'est payer des heures de conduites dans le vent sans qu'il te donne de date ou bien qu'il te présente à un permis alors qu'il sait pertinemment que t'es pas pret.

Demandes à changer de moniteur, il te faudra toujours des heures avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640372956-mizuhara-chizuru-attentive2.png
Les moniteurs sont top 3 des pires fdp de la planète + oui le but de la mafia des auto-école c’est que tu raques.

Le 23 novembre 2024 à 19:19:37 :

Le 23 novembre 2024 à 19:15:30 :

tu peux changer de moniteur de conduite tout simplement.

Rien ne te l'interdit au contraire si tu penses que tu avanceras mieux avec un autre monteur, faut pas se gêner. On parle de ta réussite au permis là.
Si tu continues avec ce genre de moniteur, tout ce que tu vas faire c'est payer des heures de conduites dans le vent sans qu'il te donne de date ou bien qu'il te présente à un permis alors qu'il sait pertinemment que t'es pas pret.

Bah clairement surtout que là il en a clairement fait exprès, il avait même pas pris mon dossier pour noter les remarques dedans, je crois meme pas qu'il a signé le carnet pour prouver que j'ai fais l'heure

il voulait juste casser les couilles

T'as l'air de bien t'entendre avec le patron, touche lui en un mot

Le 23 novembre 2024 à 19:22:51 :
Les moniteurs sont top 3 des pires fdp de la planète + oui le but de la mafia des auto-école c’est que tu raques.

Ils me prennent tous pour des pigeons sauf le patron

Puisque lui seul sait que j'ai rien payé depuis le forfait 20 heures et que donc ya aucun intérêt à forcer :rire:

Limite il veut que j'aille en supervisée pour que je dégage

C'est ouf à quel point un chèque ça change la manière de parler

J'ai eu une monitrice comme ça aussi, une énorme folle
Elle avait aussi appuyée sur la pédale de frein pour bien me brusquer et m'a engueulé pendant 2 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 23 novembre 2024 à 19:22:51 1m65MaisAlpha3 a écrit :

Suce le patron pour avoir des heures mieux
Change de moniteur sans tarder

Le 23 novembre 2024 à 19:24:29 :
T'as l'air de bien t'entendre avec le patron, touche lui en un mot

Oui en effet il est toujours hyper respectueux avec les employés démontré magasin on tape souvent la discute

Bonne idée

Perso mes moniteurs étaient pliés que je mette des coups de pression aux piétons qui trainaient. :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
MELI-MELOENT
Date de création
23 novembre 2024 à 19:15:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 144