[RUGBY] France - All Blacks: 21H [TF1]
Le 16 novembre 2024 à 23:13:08 :
Par contre Ramos en 10 j'aime pas.
Non mais quand Ntamack est blessé, tu veux mettre qui : Jalibeurk ? Hastoy ?
Par contre Ramos en 10 j'aime pas.
Justifie toi, tu mets Jallibert en 10 et c'est Michalak qui passe les 20 points au pied ?
Le 16 novembre 2024 à 23:14:14 :
Par contre Ramos en 10 j'aime pas.Non mais quand Ntamack est blessé, tu veux mettre qui : Jalibeurk ? Hastoy ?
Reus, faut le faire jouer.
Le 16 novembre 2024 à 23:14:48 Bigjoemarlou a écrit :
Le fait que TF1 s’intéresse de plus en plus au rugby ça veut dire que ça marche en ce moment et c’est bien, mais pour les fans de rugby on s’en passerait bien, on était bien avec France 2
oui Deschamps il a réussi à faire fuire tout les spectateurs
Le 16 novembre 2024 à 23:13:25 :
Le 16 novembre 2024 à 23:10:10 IseroisDuMonde a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 23:06:53 :
Le 16 novembre 2024 à 23:05:29 SleepyRogue a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 23:02:18 avantageencours a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 23:00:47 :
> > Le 16 novembre 2024 à 23:00:08 -TheJoker- a écrit :
> > Les All Blacks étaient au dessus mais bon....
>
> En première mi temps peut être, mais en seconde leur attaque a été étouffé par notre defense
ça fait plaisir de lire ça !
La defense de la seconde mi temps sur le 6 nations on va gagner a l'Aviva et a Touiquenaime
la relève est là chez les avants même si on manque de doublons dans la première ligne, on peut être au niveau des irlandais cette année
Honnêtement sur cette tournée les rouquemouts étaient éclatés de chez éclatés
Depuis le départ du vieux Sexton ils sont perdus + la cdm les a brisé comme nous
Nous on se relève parce qu'on a une profondeur de banc incroyable, eux ils sont finito avec leur championnat en mousse là
Cette année on les tape en fin de tournoi, je call la fessée, ça fait 3 ans qu'ils nous jouent au début quand on est rouillé alors qu'eux jouent toute l'année ensemble au Leinster, là ça va pas être la même in dispite le fait qu'on va chez eux
ils savent nous jouer et ils ont beaucoup d'expérience dans leur liste, c'est loin d'être gagné. les français balancent trop de saucisses va falloir être bien plus intelligent au pied pour contrer le jeu de possession des irlandais.
fin perso je considère jamais le french flair comme une garantie, une bonne défense même sans créativité offensive ça nous a toujours posé des problèmes
A voir selon les blessures mais je sens bien un GC cette année perso, j'ai limite plus peur de l'Angleterre à Touiquename que de l'Irlande à Dublin actuellement, même si ça parait fou à dire
Le 16 novembre 2024 à 23:12:58 :
Antoine au four et au moulin.
Passez une bonne soirée les gars pas tous les ans qu'on gagne les blacks
Bah si justement
Le 16 novembre 2024 à 23:14:39 :
Par contre Ramos en 10 j'aime pas.Justifie toi, tu mets Jallibert en 10 et c'est Michalak qui passe les 20 points au pied ?
Ramos il joue 15 à la base ocazou.
Sacré match après une première mi-temps aux fraises complet...
Belle équipe des Blacks j'ai trouvé, avec un tranchant sur les courses offensives impressionant. Défendre là dessus, chapeau.
Aldritt, que j'aime beaucoup, a besoin d'un an de repos, comme ils font dans le Sud. Il est flingué. Il se donne, et se jetterai sous le train s'il le fallait, mais là il paye ses années de jeu 100% physique 0% technique. Si un Parisse a duré aussi longtemps, c'est que sa grande technique de ballon lui a permis de s'imposer un bien moins lourd tribut physique à chaque sortie.
Le 16 novembre 2024 à 23:15:44 [OnSeSentBanni] a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 23:14:14 :
Par contre Ramos en 10 j'aime pas.Non mais quand Ntamack est blessé, tu veux mettre qui : Jalibeurk ? Hastoy ?
Reus, faut le faire jouer.
Faudrait déjà qu'il soit numéro 1 à LR
Le 16 novembre 2024 à 23:14:48 :
Le fait que TF1 s’intéresse de plus en plus au rugby ça veut dire que ça marche en ce moment et c’est bien, mais pour les fans de rugby on s’en passerait bien, on était bien avec France 2
Galthié qui passe de consultant à entraineur et les commentateurs de FR2 qui deviennent ceux de TF1, c'est vraiment la débandade pour ceux qui aiment écouter les commentaires
Le 16 novembre 2024 à 23:16:18 greenart a écrit :
Sacré match après une première mi-temps aux fraises complet...Belle équipe des Blacks j'ai trouvé, avec un tranchant sur les courses offensives impressionant. Défendre là dessus, chapeau.
Aldritt, que j'aime beaucoup, a besoin d'un an de repos, comme ils font dans le Sud. Il est flingué. Il se donne, et se jetterai sous le train s'il le fallait, mais là il paye ses années de jeu 100% physique 0% technique. Si un Parisse a duré aussi longtemps, c'est que sa grande technique de ballon lui a permis de s'imposer un bien moins lourd tribut physique à chaque sortie.
exactement
Le 16 novembre 2024 à 23:15:58 :
Le 16 novembre 2024 à 23:14:48 Bigjoemarlou a écrit :
Le fait que TF1 s’intéresse de plus en plus au rugby ça veut dire que ça marche en ce moment et c’est bien, mais pour les fans de rugby on s’en passerait bien, on était bien avec France 2oui Deschamps il a réussi à faire fuire tout les spectateurs
C'est sa spécialité en même temps de partir fâché partout ou il passe
Le 16 novembre 2024 à 23:14:48 :
même le duo réserviste de France télé Abeilhou/Cazalbou est bien supérieur aux titulaires de TF1 !!!
Données du topic
- Auteur
- bigjoemarlou
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 09:10:15
- Nb. messages archivés
- 2012
- Nb. messages JVC
- 1997