Je me sens tellement bloqué dans la vie
- 1
Je vis vraiment dans une boucle et j'arrive pas à me lancer dans un projet/travail qui me passionnerait
A côté j'ai des problèmes de santé ( pas d'handicap mais un truc chiant pour lequel je suis suivi ) et j'ai l'impression d'être bloqué de ne pas pouvoir avancer
En vrai j'ai une idée d'application ( le domaine m'a passionné ) mais aucune compétence et c'est trop compliqué mais j'aurai bien aimé me lancer dans ça
Sinon aucune idée de quoi faire pour vraiment m'occuper
Et vous vous faîtes quoi dans la vie ? Vous avez des passions ou projets perso à côté ?
Ou d'autres qui sont comme moi ?
J'ai l'impression de tourner en rond
Je peux lire, écouter de la musique, regarder un film/une série ok mais ça ne me rapporte rien
J'ai envie d'être investi dans un projet , un truc qui me rapportera de l'argent et dans lequel je serai épanoui
Plus facile à dire qu'à faire, en vrai j'ai jamais su quoi faire dans ma vie
Le 30 novembre 2024 à 16:14:57 :
Je pense que dans ton cas c'est un manque de confiance en toi, entoure toi de professionnel avec qui tu parlerai de ton projet et je pense que tu le ferai sans soucis ton appli
Manque de confiance en moi oui certainement
En gros aller voir une agence, payer et déléguer le projet ?
Idem khey. Pas vraiment de passion. Alors oui, j'écoute de la musique toute la journée, je regarde des films, je fais du sport, je lis, je sors avec des amis mais aucune réelle passion et aucun réel projet. Du coup, je tourne vite en rond et le week-end je me fais très vite chier, toutes les journées se ressemblent.
La semaine, j'ai un taf que je déteste.
Les journées sont donc très longues et j'ai la sensation de passer à côté de ma vie.
Le 30 novembre 2024 à 16:19:51 :
Le 30 novembre 2024 à 16:14:57 :
Je pense que dans ton cas c'est un manque de confiance en toi, entoure toi de professionnel avec qui tu parlerai de ton projet et je pense que tu le ferai sans soucis ton appliManque de confiance en moi oui certainement
En gros aller voir une agence, payer et déléguer le projet ?
Par contre je te dis ça c'est pas rabaissant moi aussi je suis dans ce cas, pas forcément trouve un organisme de l'emploi par le digital ou tu peux te faire financer ton projet ou te former par ta région par exemple
Le 30 novembre 2024 à 16:21:49 :
Idem khey. Pas vraiment de passion. Alors oui, j'écoute de la musique toute la journée, je regarde des films, je fais du sport, je lis, je sors avec des amis mais aucune réelle passion et aucun réel projet. Du coup, je tourne vite en rond et le week-end je me fais très vite chier, toutes les journées se ressemblent.
La semaine, j'ai un taf que je déteste.Les journées sont donc très longues et j'ai la sensation de passer à côté de ma vie.
Clairement pareil khey, on ne doit pas être seuls dans ce cas et ce serait bien d'en parler c'est pour ça que j'ai fait le topic pour avoir des retours
J'avais quelques passions que j'ai un peu mis de côté comme créer des jeux de société, avec pour rêve de monter sa société d'auto édition, mais le manque de motivation et de connaissances dans le domaine sont un véritable frein pour y parvenir.
Le 30 novembre 2024 à 16:24:30 :
La semaine, j'ai un taf que je déteste.Les journées sont donc très longues et j'ai la sensation de passer à côté de ma vie.
Clairement pareil khey, on ne doit pas être seuls dans ce cas et ce serait bien d'en parler c'est pour ça que j'ai fait le topic pour avoir des retours
J'ai aucune activité créatrice (photo, musique, vidéo etc) et ça me frustre pas mal quand je vois mes amis s'adonner à ça pendant la majeure partie de leur temps libre. J'ai pour projet de bientôt commencer un instrument de musique mais j'ai l'impression d'être tellement en retard de commencer à 25 ans.
Je pense qu'on n'a pas le choix d'essayer un maximum d'activités pour peut-être y trouver une future passion. J'ai pourtant pas mal de choses qui me donnent envie et que j'aimerais essayer mais gros manque de temps avec le taf à côté. C'est bien frustrant ça aussi.
invente toi une vie comme tout le monde
osef du reste
Le 30 novembre 2024 à 16:27:55 :
Je suis un peu dans le même cas, je ne travaille pas et j'ai des soucis de santé.
J'avais quelques passions que j'ai un peu mis de côté comme créer des jeux de société, avec pour rêve de monter sa société d'auto édition, mais le manque de motivation et de connaissances dans le domaine sont un véritable frein pour y parvenir.
Le pire c'est que ça reste dans un coin de notre tête mais que ça n'avance jamais
On doit se lancer mais comment faire, on n'y arrive pas
Le 30 novembre 2024 à 16:30:30 :
Le 30 novembre 2024 à 16:27:55 :
Je suis un peu dans le même cas, je ne travaille pas et j'ai des soucis de santé.
J'avais quelques passions que j'ai un peu mis de côté comme créer des jeux de société, avec pour rêve de monter sa société d'auto édition, mais le manque de motivation et de connaissances dans le domaine sont un véritable frein pour y parvenir.Le pire c'est que ça reste dans un coin de notre tête mais que ça n'avance jamais
On doit se lancer mais comment faire, on n'y arrive pas
Pour ma part c'est le manque de moyens financiers qui me bloque.
Le 30 novembre 2024 à 16:28:31 :
Le 30 novembre 2024 à 16:24:30 :
J'ai aucune activité créatrice (photo, musique, vidéo etc) et ça me frustre pas mal quand je vois mes amis s'adonner à ça pendant la majeure partie de leur temps libre. J'ai pour projet de bientôt commencer un instrument de musique mais j'ai l'impression d'être tellement en retard de commencer à 25 ans.
Je pense qu'on n'a pas le choix d'essayer un maximum d'activités pour peut-être y trouver une future passion. J'ai pourtant pas mal de choses qui me donnent envie et que j'aimerais essayer mais gros manque de temps avec le taf à côté. C'est bien frustrant ça aussi.
Il n'y a pas de vraiment de retard khey si c'est quelque chose qui te passionne et que t'arrive à te lancer vasy fonce tu le fais pour toi pas pour les autres et c'est toujours quelque chose que tu pourras partager avec les autres
- 1
Données du topic
- Auteur
- Imperatrice
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 16:13:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14