Topic de THE_BELFAST_BOY :

Je me suis fait renverser par une voiture à vélo

• 1

A velo en rentrant du boulot, à un carrefour la voiture était face à moi et à tournée sur sa gauche sans m’avoir vu. J’ai pas eu le temps de l’éviter trop tard j’ai pris la voiture de plein fouet. :fou:
Résultat
Voiture
Pare brise explosé, retro eclaté.

Vélo
Fourche cassée en deux (je l’ai vu que de loin donc il y a surement d’autres dega)

Moi
Je m’en suis sorti avec de grosses contusions aux jambes et des coupures de verre sur le visage. Sans mon casque j’aurais pris du verre dans mon oeil.

Je dois aller récupérer mon velo chez les flics, et faire le constat derrière… :(

Je precise que c’est no fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Je posterai le velo dès que je l’aurai récuperé.

Le 16 novembre 2024 à 06:10:59 :
A velo en rentrant du boulot, à un carrefour la était face à moi et à tournée sur sa gauche sans m’avoir vu. J’ai pas eu le temps de l’éviter trop tard j’ai pris la voiture de plein fouet. :fou:
Résultat
Voiture

Vélo
Fourche cassée en deux (je l’ai vu que de loin donc il y a surement d’autres dega)

Moi
Je m’en suis sorti avec de grosses contusions aux jambes et des coupures de verre sur le visage. Sans mon casque j’aurais pris du verre dans mon oeil.

Je dois aller récupérer mon velo chez les flics, et faire le constat derrière… :(

Je precise que c’est no fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Et du coup tu regrettes de t'en être sorti ou t'es content ? Perso à ta place j'aurais profité de l'occasion pour mourir

Le 16 novembre 2024 à 06:14:57 :

Le 16 novembre 2024 à 06:10:59 :
A velo en rentrant du boulot, à un carrefour la était face à moi et à tournée sur sa gauche sans m’avoir vu. J’ai pas eu le temps de l’éviter trop tard j’ai pris la voiture de plein fouet. :fou:
Résultat
Voiture

Vélo

Moi

Et du coup tu regrettes de t'en être sorti ou t'es content ? Perso à ta place j'aurais profité de l'occasion pour mourir

Disons que je préfère m’en sortir de cette maniere que de finir en chaise roulante à 30balais

C’est le destin tu ne peux rien controller de ta chute

Je ne sais pas si tu avais un éclairage qui clignote mais ça fonctionne très bien pour être vu.
La voiture était en vélo ?
  • 1

Données du topic

Auteur
THE_BELFAST_BOY
Date de création
16 novembre 2024 à 06:10:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 164