Pourquoi les MEUFS kiffent les TUEURS en série ???
Le 19 novembre 2024 à 18:20:06 :
Elisabeth, une travailleuse sociale de 50 ans, qui avait noué une relation avec Nordahl Lelandais en prison, explique : « L'homme que je voyais n'était pas celui qu'on disait. Je voyais l'homme avant les actes ». Ainsi, Lelandais est devenu père pendant son incarcération. (beaucoup plus chaud celui ci)
l'horreur absolue bordel la nature est immonde, vive le transhumanisme
Le 19 novembre 2024 à 18:23:30 :
Parce que la culture en fais quelque chose de romantique depuis très longtemps.
Comme pour le viol qui est glorifié comme un truc que la femme peux kiffer, et ce même dans des super films ( Il était une fois la révolution, l'homme des hautes plaines, etc )
c'est très souvent lié au physique
Le 19 novembre 2024 à 18:26:15 :
Le 19 novembre 2024 à 18:20:06 :
Elisabeth, une travailleuse sociale de 50 ans, qui avait noué une relation avec Nordahl Lelandais en prison, explique : « L'homme que je voyais n'était pas celui qu'on disait. Je voyais l'homme avant les actes ». Ainsi, Lelandais est devenu père pendant son incarcération. (beaucoup plus chaud celui ci)l'horreur absolue bordel la nature est immonde, vive le transhumanisme
Imagine t'es desco avec des problème de délinquance et c'est elisabeth ton éducatrice.
C'est une déviance
Les meurtriers comme ça peuvent dégager une aura sauvage avec un côté qui touche à l'interdit et faire libérer de l'adrénaline en masse chez des rares meufs j'imagine
Le 19 novembre 2024 à 18:47:03 :
Le pire c'est Wade Wilson il a plein de fan je peux pas poster sa tronche il a un tatouage "offensant"
https://www.amazon.fr/POP-Marvel-Wilson-Weapon-Convention/dp/B08DN4QTHG?tag=jeuxvideocom-21
le mec a carrément une poupée funky pop à son effigie
notre société va bien
Le 19 novembre 2024 à 19:48:23 :
Le 19 novembre 2024 à 18:47:03 :
Le pire c'est Wade Wilson il a plein de fan je peux pas poster sa tronche il a un tatouage "offensant"https://www.amazon.fr/POP-Marvel-Wilson-Weapon-Convention/dp/B08DN4QTHG?tag=jeuxvideocom-21
le mec a carrément une poupée funky pop à son effigienotre société va bien
Le 19 novembre 2024 à 18:48:18 :
C'est une dévianceLes meurtriers comme ça peuvent dégager une aura sauvage avec un côté qui touche à l'interdit et faire libérer de l'adrénaline en masse chez des rares meufs j'imagine
Bah les kheys aussi sont sauvages.
Le 19 novembre 2024 à 18:18:04 :
meme eux ils baisent
Données du topic
- Auteur
- Merde294845
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 18:16:54
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34