En fait, mon FANTASME avec les FEMMES ...
- 1
... C'est de pouvoir les recaler de la même manière qu'elles recalent tous les hommes
Ou genre les charmer pour au dernier moment sortir un " Ah non je suis gay, j'aime pas les femmes en fait "
Je vais pas vous mentir, ça arrive rarement, mais bordel de merde que c'est jouissif, en plus quand elle est belle là c'est parfait
Il ne faut pas t'étonner que les gens soient parfois méchant avec toi et que tu sois seul après
Tu as une personnalité répugnante
Le 19 novembre 2024 à 20:05:03 :
Le must est de faire poireauter plusieurs mois et de ne pas répondre directement aux messages, pour lâcher un "je préfère qu'on reste ami". Ne pas hésiter à prétendre ne pas avoir de quoi payer et suggérer d'aller au restaurant de temps en temps
On sait tous que ça t'arrive bcp plus souvent que ça soit des femmes qui te fassent galérer que l'inverse pas la peine de booster ton ego avec des accomplissements illusoires
Le 19 novembre 2024 à 20:05:53 :
Le problème c'est que personne te donne l'heure quoi
Déjà fait ça 4-5 fois cette année kheyou, faut pas croire mais sur les applications de rencontres j'arrive quand même à avoir des matches de temps en temps
Le 19 novembre 2024 à 20:06:15 :
Et là, l’auteur tombe sur une « kheyette » qui est en fait un homme semi gay.
Le 19 novembre 2024 à 20:08:36 RenardSage a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 20:05:53 :Le problème c'est que personne te donne l'heure quoi
Déjà fait ça 4-5 fois cette année kheyou, faut pas croire mais sur les applications de rencontres j'arrive quand même à avoir des matches de temps en temps
Le 19 novembre 2024 à 20:06:15 :Et là, l’auteur tombe sur une « kheyette » qui est en fait un homme semi gay.
ou bi
Le 19 novembre 2024 à 20:09:14 :
Le 19 novembre 2024 à 20:08:36 RenardSage a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 20:05:53 :Le problème c'est que personne te donne l'heure quoi
Le 19 novembre 2024 à 20:06:15 :Et là, l’auteur tombe sur une « kheyette » qui est en fait un homme semi gay.
ou bi
Ah en règle générale j'ai rien contre eux, c'est seulement les femmes biologiques qui m'énervent, mais ça, tu peux les repérer facile kheyou
Le 19 novembre 2024 à 20:02:27 :
... C'est de pouvoir les recaler de la même manière qu'elles recalent tous les hommesOu genre les charmer pour au dernier moment sortir un " Ah non je suis gay, j'aime pas les femmes en fait "
Je vais pas vous mentir, ça arrive rarement, mais bordel de merde que c'est jouissif, en plus quand elle est belle là c'est parfait
Moi c'est de remplir leur chatte de mon sperme, chacun son truc
Le 19 novembre 2024 à 20:19:35 :
Le 19 novembre 2024 à 20:02:27 :
... C'est de pouvoir les recaler de la même manière qu'elles recalent tous les hommesOu genre les charmer pour au dernier moment sortir un " Ah non je suis gay, j'aime pas les femmes en fait "
Moi c'est de remplir leur chatte de mon sperme, chacun son truc
- 1
Données du topic
- Auteur
- RenardSage
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 20:02:27
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11