J'ai une audience de plusieurs milliers de personnes
Supprimé- 1
Je ne vais pas vous dire ce que je fais, ni combien je gagne pour le moment, mais je sens que je suis dans une phase descendante au niveau de mon "buisness".
Comme précisé dans le titre, j'ai une audience de plusieurs milliers de personnes, et dont plusieurs centaines de personnes payent pour un service.
Le soucis c'est que d'un jour ou l'autre, la tendance ne sera plus là et je risquerai de perdre cette audience
vous avez une solution pour monétiser cette audience via une autre manière, en proposant des liens affiliés ou que sais-je ?
Le 21 novembre 2024 à 23:24:03 :
baise les khey
La base de la stratégie commerciale
Parles franchement, t'as quoi ? Un compte tiktok ? Une page Facebook ? Des conseils en paris sportifs ?
Si compte sur les réseaux sociaux : monter d'autres comptes en partageant tes vidéos sur ta page mère pour diluer le risque de perdre un compte majeur
Si service sur internet : tondre le mouton tant que possible via un accès super premium payant pour du bullshit
Le 21 novembre 2024 à 23:26:50 :
Parles franchement, t'as quoi ? Un compte tiktok ? Une page Facebook ? Des conseils en paris sportifs ?Si compte sur les réseaux sociaux : monter d'autres comptes en partageant tes vidéos sur ta page mère pour diluer le risque de perdre un compte majeur
Si service sur internet : tondre le mouton tant que possible via un accès super premium payant pour du bullshit
Le 21 novembre 2024 à 23:39:21 :
Le 21 novembre 2024 à 23:37:33 :
Le 21 novembre 2024 à 23:36:32 :
J'ai aussi une audience de plusieurs milliers de personnes et je commence à la monétiser doucementviens en parler en MP
trou du cul va j'veux parler avec des gars qui font les mêmes chiffres que moi pas les gigolo de ton genre
- 1
Données du topic
- Auteur
- HugoString
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 23:20:37
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 00:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17