Mais putain réveillez vous , la France devient le tiers monde
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 00:47:34 :
C'est trop tard l'opax espece d'ahurax si tu fais ca maintenant en 2k24 c'est guerre civile
Et bien s'il le faut allons y putain , vos anciens ont combattu dans les tranchées sous gaz sous les balles , et vous chouiner pour une guerre civile dans votre pays c'est dingue
Réveille toi mon bon khey
Le 16 novembre 2024 à 00:48:40 :
On a prévenu depuis 2018Tout le monde s’en fout les gens ont voté en boucle pour le pen et/ou Macron , les gens sont contents ils ne veulent pas de changement
Il faut fuir
Je trouve ça désolant de fuir son propre pays alors qu'il suffit de se bouger le cul, les français ont déjà fait une révolution dans le passé putain
c'est trop tard. toute l'europe de l'ouest est en voie de tiers mondisation.
je sais pas quel est l'objectif final mais clairement ceux qui sont derrière tout ça nous ont eus de l'intérieur.
Le 16 novembre 2024 à 00:49:01 :
Tu veux qu'on fasse quoi ?
S'unir bordel , si les minorités prennent du terrain c'est car elles sont soudés, les Français c'est chacun pour sa gueule tout le monde se baise entre eux et n'aide personne alors qu'il suffit de s'unir et les minorités vont vite redescendre d'un etage
Le 16 novembre 2024 à 00:51:16 :
Tu veux qu'on fasse quoi ?S'unir bordel , si les minorités prennent du terrain c'est car elles sont soudés, les Français c'est chacun pour sa gueule tout le monde se baise entre eux et n'aide personne alors qu'il suffit de s'unir et les minorités vont vite redescendre d'un etage
Les minorités sont majoritaires maintenant
Le 16 novembre 2024 à 00:49:59 :
On a prévenu depuis 2018Tout le monde s’en fout les gens ont voté en boucle pour le pen et/ou Macron , les gens sont contents ils ne veulent pas de changement
Il faut fuir
Je trouve ça désolant de fuir son propre pays alors qu'il suffit de se bouger le cul, les français ont déjà fait une révolution dans le passé putain
Explique comment tu t'y prends, comment tu imposes tes idées à ceux qui ne seront pas d'accord ?
La France est déjà morte le pouvoir est sous contrôles : la politique, les médias, les artistes, l’éducation, tout est dans le script
Il n’y a aucun sauveur et personne qui ne souhaite etre sauvé
Le 16 novembre 2024 à 00:52:00 :
Le 16 novembre 2024 à 00:51:16 :
Tu veux qu'on fasse quoi ?S'unir bordel , si les minorités prennent du terrain c'est car elles sont soudés, les Français c'est chacun pour sa gueule tout le monde se baise entre eux et n'aide personne alors qu'il suffit de s'unir et les minorités vont vite redescendre d'un etage
Les minorités sont majoritaires maintenant
N'importe quoi sort un peu de chez toi les français sont toujours majoritaire mais lâche et trop individualiste
Le 16 novembre 2024 à 00:52:02 :
Le 16 novembre 2024 à 00:49:59 :
Il faut fuir
Explique comment tu t'y prends, comment tu imposes tes idées à ceux qui ne seront pas d'accord ?
Mais qui n'est pas d'accord pour rendre sa grandeur a la France et aux Français ?
On avait tous remarqué l'op..
Tout le monde s’achète une DACIA à présent, sans complexe et en étant même fier.
Cette maque à la base d'un ex bloc de l'union soviétique..
Le 16 novembre 2024 à 00:53:44 :
c'est partout... même un pays osef comme l'irlande est en train de se faire full enrichir.
Parce que les occidentaux sont devenus faible , il faut un pays pour relancer la machine et crois moi que derrière ça va suivre
Données du topic
- Auteur
- Oe-laciteoe
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 00:46:27
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 01:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC