Elon Musk ministre aux USA, président en 2028 ?
Trump va le mettre a la tête d'un ministère
La prochaine etape c'est la course a la présidentielle pour Elon vous pensez ?
Le 16 novembre 2024 à 00:02:34 :
Trump va le mettre a la tête d'un ministèreLa prochaine etape c'est la course a la présidentielle pour Elon vous pensez ?
Je voudrais bien voir ça
Le 16 novembre 2024 à 00:03:17 :
Elon Musk n'est pas née aux USA, il ne peut pas se présenter
Ah merde, tu as détruit mon reve si rapidement
Faut qu'il se fasse greffer des cordes vocales pour gagner en charisme par contre
Au train ou vont les choses, la législation peut changer inopinément
...
Le 16 novembre 2024 à 01:45:11 :
Elon Musk n'est pas née aux USA, il ne peut pas se présenterAu train ou vont les choses, la législation peut changer inopinément
Dans le cas présent, il faudrait changer la constitution, je crois. C'est un poil plus compliqué que de changer une loi. Après, rien n'est impossible.
Mais rien n'empêche Musk de gouverner un État. Pas besoin d'être né aux États-Unis pour ça, je crois.
Trump va juste l'utiliser un temps puis s'en débarrasser
Si il perd son influence via twitter ça ira encore + vite, mais c'est pas prêt d'arriver
C'est une des premières portes d'entrées à l'avenir qui sera un monde dirigé par les entreprises privées
le cyberpunk avait raison depuis le début, bien content de m'être intéressé à ce genre
d'ailleurs jouez à Cyberpunk 2077, le jeu avec les maj actuelles est un chef d'œuvre et une belle initiation au genre, quasiment un guide de survie à chaque années qui passe dans le monde réel
Le 16 novembre 2024 à 01:53:52 :
Les level 60 et plus les fameux experts des usa qui ne savent même pas que si un mec n'est pas né sur sol us qu'il ne peut pas etre président, et ça se dit geopolitologue, et ça défend ukraine et taiwan 🤣
Sois indulgent, les ricains eux-même étaient nombreux à fantasmer schwarzy en président.
Le 16 novembre 2024 à 01:52:00 :
Le 16 novembre 2024 à 00:03:17 Napoelon a écrit :
politiquement ca passera pas
Musk ne fait pas l'unanimité meme au sein du parti républicain et les américains sont méga attachés a la défense de la constitution, tu réformes pas ça comme ça
Données du topic
- Auteur
- DoinB
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 00:02:34
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29