Topic de lady-diamond :

[QUESTION]Adopter un lézard?

• 1

Bonsoir le forum,
Je me demandais si certaines personnes avaient déjà eu des expériences avec nos amis les reptiles ( l'entretien que ça demande, le prix etc, l'implication et les complications potentielles.. ), j'avais pensé à un chat mais l'inconvénient c'est que j'ai des allergies à leur poils :snif: . Sachez que je suis disposée à y prêter une attention toute particulière et leur apporter autant d'affection qu'un petit chat.
J'avais pensé à un lézard comme ça : https://youtube.com/shorts/OY0BYFqhpKo?si=De6Y4vIk5nPZq2XL

Merci d'avance :coeur:

Moi aussi je voudrais mon petit raptor de poche :svp:
renseigne toi mais c'est pas mal de contrainte, que soit soit la bouffe à acheter, ou la cage qui doit avoir un point chaud et point froid à température contrôlée, tu peux pas faire n'imp si tu veux qu'il tienne plus de 2 mois, tous les reptiles c'est galère

Le 21 novembre 2024 à 22:04:36 :
renseigne toi mais c'est pas mal de contrainte, que soit soit la bouffe à acheter, ou la cage qui doit avoir un point chaud et point froid à température contrôlée, tu peux pas faire n'imp si tu veux qu'il tienne plus de 2 mois, tous les reptiles c'est galère

au grand remede les grand moyen :ok:

Le 21 novembre 2024 à 22:05:22 :

bah en vrai si t'as de la place pour un cage bien équipée et les thunes fonce ! :ok:
si je dis pas de connerie c'est inodore les reptiles, gros avantage par rapport à tous les rongeurs qui empeste ta maison

Je m'y connais pas, mais à mon avis, c'est beaucoup de contrainte pour très peu de complicité

Le 21 novembre 2024 à 22:13:04 :

Le 21 novembre 2024 à 22:05:22 :

bah en vrai si t'as de la place pour un cage bien équipée et les thunes fonce ! :ok:
si je dis pas de connerie c'est inodore les reptiles, gros avantage par rapport à tous les rongeurs qui empeste ta maison

Ah super alors je savais pas, un argument favorable en plus :-)))

Le 21 novembre 2024 à 22:16:43 :
Je m'y connais pas, mais à mon avis, c'est beaucoup de contrainte pour très peu de complicité

tu penses qu'il y a moyen des rendre plus affectueux ou c'est peine perdue?

Le 21 novembre 2024 à 22:18:48 :

Le 21 novembre 2024 à 22:16:43 :

tu penses qu'il y a moyen des rendre plus affectueux ou c'est peine perdu?

J'en sais rien, mais j'imagine qu'il faut pas s''attendre à beaucoup plus qu'un lien nourricier et qu'à observer, après 6 mois, t'en as fait le tour

• 1

Données du topic

Auteur
lady-diamond
Date de création
21 novembre 2024 à 22:01:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 163