"votre culture les blancs c'est du fromage et des bérets"
- 1
Le message en dessous m'a achevé
Un saint vergeron contre 500000 congolais, qui gagne ?
Le 19 novembre 2024 à 17:44:12 :
fou comme les gens vont crier au racisme pour le second post mais pas pour le premier alors que pourtant, c'est clairement le premier post qui lance les hostilités
Après, elle a le droit de le penser.
Mais ce serait mieux qu'elle pense ça chez elle, pas ici en squattant.
Le 19 novembre 2024 à 17:44:51 :
fou comme les gens vont crier au racisme pour le second post mais pas pour le premier alors que pourtant, c'est clairement le premier post qui lance les hostilitésAprès, elle a le droit de le penser.
qui plus est en utilisant un réseau social construit et hébergé par les blancs qu'elle méprise
il y a quoi comme reseau social africain ?
Le 19 novembre 2024 à 17:46:31 :
Le 19 novembre 2024 à 17:44:51 :
fou comme les gens vont crier au racisme pour le second post mais pas pour le premier alors que pourtant, c'est clairement le premier post qui lance les hostilitésAprès, elle a le droit de le penser.
qui plus est en utilisant un réseau social construit et hébergé par les blancs qu'elle méprise
il y a quoi comme reseau social africain ?
J'ai l'impression que les Noirs francophones généralisent trop le terme blanc en pensant que tout les blancs sont comme les Français alors que pas du tout
Le 19 novembre 2024 à 17:50:01 :
Ça depend quel blanc, jamais un Suédois va mettre en avant le fromage ou le vin (y en pas en Suede)
J'ai l'impression que les Noirs francophones généralisent trop le terme blanc en pensant que tout les blancs sont comme les Français alors que pas du tout
Et pourtant c'est les mêmes qui vont te reprendre quand tu parles de l'Afrique...en rappelant "que l'Afrique n'est pas un pays "
- 1
Données du topic
- Auteur
- AdriFlitz
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 17:40:16
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20