Mon top 10 de cinéphile ayant vu plus de 4000 FILMS
- 1
Le 23 novembre 2024 à 15:12:13 :
Un beau top de chouffin
Fais voir le tien qu'on rigole
Le 23 novembre 2024 à 14:58:25 :
Voilà ceux qui n'ont pas laissés mon cœur vierge d'émotionUne histoire d'amour suédoise
Les mariés de l'an deux
Alexandre le Grand
Barberousse
Le Septième Sceau
The Glembays
Bunker Palace Hotel
L'armée des ombres
Mort à Venise
The Machinist
Je connaissais pas du tout ce film et ce cinéaste yougoslave (croate visiblement). Tu l'as vu par quel moyen ? Il existe quelque part en HD, ou bien uniquement en qualité éco+ ?
Alexandre le Grand c'est lequel ? Le film grec d'Angelopoulos ? Je crois me souvenir que je m'étais tapé une bonne sieste lorsque je l'avais vu au ciné il y a quelques années...
Le 24 novembre 2024 à 02:40:20 :
Tarkovski avait chier sur le film Alexandre le grand
« J'ai vu l'horrible film d'Angelopoulos [...]. Ennuyeux, trop long, vide, pompeux et absurde. Cérébral, sans aucune notion de l'image, du rythme, de la poésie, Incroyablement obtus. [...] 3 heures et 20 minutes de gomme à mâcher ! »
Le 24 novembre 2024 à 02:43:42 :
Le 24 novembre 2024 à 02:40:20 :
Tarkovski avait chier sur le film Alexandre le grand« J'ai vu l'horrible film d'Angelopoulos [...]. Ennuyeux, trop long, vide, pompeux et absurde. Cérébral, sans aucune notion de l'image, du rythme, de la poésie, Incroyablement obtus. [...] 3 heures et 20 minutes de gomme à mâcher ! »
Il était chaud bouillant en critique de film
Le 23 novembre 2024 à 15:22:58 :
Dans un top dix de cinéphiles il doit y avoir dix noms de cinéphiles, toi tu cites des films, c'est un top dix de films
aya
- 1
Données du topic
- Auteur
- Moderation76
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 14:58:25
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18