AAAAAYAAA mais NEW-YORK c’est complètement GR par les latinos en fait :rire:
- 1
Le 23 novembre 2024 à 14:35:52 :
En même temps, New York c'est la ville où tu as le plus d'opportunités pour trouver un taf et t'élever dans la société, pas étonnant qu'ils ont tous migré dans cette ville
Ouais moi je dis allons-y quoi faisons en sorte que les blancs soient tous minoritaires dans tous leurs pays
Le 23 novembre 2024 à 14:38:05 GetParcoursuped a écrit :
En même temps, New York c'est la ville où tu as le plus d'opportunités pour trouver un taf et t'élever dans la société, pas étonnant qu'ils ont tous migré dans cette villeOuais moi je dis allons-y quoi faisons en sorte que les blancs soient tous minoritaires dans tous leurs pays
Bah pour le coup New York n'est pas très représentatif des USA
C'est comme si tu disais que Paris = La France
Le 23 novembre 2024 à 14:38:05 :
En même temps, New York c'est la ville où tu as le plus d'opportunités pour trouver un taf et t'élever dans la société, pas étonnant qu'ils ont tous migré dans cette villeOuais moi je dis allons-y quoi faisons en sorte que les blancs soient tous minoritaires dans tous leurs pays
Le GR aux USA est totalement mérité, les latinos c'est les descendants des amérindiens donc paz sur vous
Le 23 novembre 2024 à 14:40:42 :
Le GR aux USA est totalement mérité, les latinos c'est les descendants des amérindiens donc paz sur vous
En vrai le plus grave c’est même pas que les latinos veulent migrer aux USA le vrai problème c’est que les américains les laissent entrer EN MASSE chaque année
Même avec l’immigration légale
Le 23 novembre 2024 à 14:33:38 :
Ahiii https://streamable.com/4uodi5
le GR n'existe pas aux USA, les WASP sont des immigrés comme les autres.
Les seuls qui peuvent crier au GR sont les Natives amérindiens parqués dans des réserves.
révise ton histoire.
Le 23 novembre 2024 à 14:46:57 :
Ahiii https://streamable.com/4uodi5le GR n'existe pas aux USA, les WASP sont des immigrés comme les autres.
Les seuls qui peuvent crier au GR sont les Natives amérindiens parqués dans des réserves.
révise ton histoire.
C’est les blancs qui ont fondé les USA hein pas les natives c’est une nation qui appartient aux blancs normalement
Même si évidement les amérindiens ont plus de légitimité de rester aux USA que les latinos (Qui sont des métis amérindiens d’endroits différents du continent américain)
Ahiii https://streamable.com/4uodi5le GR n'existe pas aux USA, les WASP sont des immigrés comme les autres.
révise ton histoire.
Du coup les Grecs peuvent crier au GR de l’Anatolie par les Turcs?
Le 23 novembre 2024 à 14:40:42 :
révise ton histoire.
Le 23 novembre 2024 à 14:48:52 :
L'op qui zappe que les Amérindiens se sont fait GR par les européens
et du coup, quel prétexte avez vous pour justifier celui en europe ou les européens sont les indigènes ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GetParcoursuped
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 14:33:38
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19