- Je me souviens des branlettes collectives en chambré à l'internat. En réalité on se regardait même pas. C'est juste que bon, forcément à nos âges, la branlette c'était souvent, et si au début ça se cachait, au bout d'un moment on savait ce qu'on faisait et personne ne s'en cachait. Il s'est jamais passé quelque chose cela dit.
- y'a 2 ans, j'avais 17 ans. C'était dans un parc aquatique. Je sympatise avec un mec et rapidement on parle de cul car je lui ai dis que j'étais gay suite au fait qu'il me parlait de quelques meufs qu'il croisait et que moi ça m'interessait pas. Il me posait des tas de question puis il s'est dit "hétéro curieux". Ca m'a toujours intrigué ça mais bref. Pour vous la faire courte. On a fini aux vestiaire dans une cabine. Je me souviens encore de la tronche qu'il tirait et de la manière dont il se cramponnait le banc du vestiaire alors qu'il se ventait d'être un "dieu du sexe avec les meufs et qu'il tenait longtemps". Je l'ai juste sucé. Pas plus. Il a tenu peut être 3 minutes
J'ai regretté par la suite car mis à part une fois, c'était (si on peut appeler ça comme ça) le second plan cul sans lendemain que j'ai eu de ma vie)