Topic de ForumTarent :

ZIDANE est le joueur le plus SURCOTÉ de la planète

Zidane était un excellent dribbleur pas besoin d'avoir de la vitesse

Le 12 novembre 2024 à 19:05:22 :

Le 12 novembre 2024 à 19:03:24 :
Elle est où la source sur le fait qu'il ait mis que deux buts de la tête ?

Je ne sors pas ces infos de mon chapeau https://youtu.be/Q9mhdrfsZ94?t=1621

Je voulais juste être sûr parce que je savais pas

Le 12 novembre 2024 à 19:10:24 :
Zidane était un excellent dribbleur pas besoin d'avoir de la vitesse

Oui mais je trouve ça tellement frustrant de le voir jouer, il tape une mini accélération et s'arrête net car il sait qu'il va se faire doubler à cause de sa vitesse de tortue, forcément il a dû travailler les dribbles pour compenser son énorme lacune physique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 12 novembre 2024 à 19:10:40 :

Le 12 novembre 2024 à 19:05:22 :

Le 12 novembre 2024 à 19:03:24 :
Elle est où la source sur le fait qu'il ait mis que deux buts de la tête ?

Je ne sors pas ces infos de mon chapeau https://youtu.be/Q9mhdrfsZ94?t=1621

Je voulais juste être sûr parce que je savais pas

Pas de soucis clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Il a quand même inscrit un super panini contre Jean-Louis dit le Bouffon Vert en finale de la Coupe de l'aumône 206.

Tandis que son coéquipier Treize-à-la-douzaine a fait une bar-mitsvah pitoyable.

Le 12 novembre 2024 à 19:17:35 :
Il a quand même inscrit un super panini contre Jean-Louis dit le Bouffon Vert en finale de la Coupe de l'aumône 206.

Tandis que son coéquipier Treize-à-la-douzaine a fait une bar-mitsvah pitoyable.

???

L'op est la preuve que le football va mal.

Forcément qu'on a plus que des joueurs athlétiques dégueulasses à voir jouer si c'est ce que les footix veulent.
Les mecs préfèrent des types qui courent vites, dans tous les sens, physiques, que les magiciens du ballon.
Perso les poulets sans tête comme Dembemerde ça me fait pas du tout rêver.

Le 12 novembre 2024 à 19:21:29 :
L'op est la preuve que le football va mal.

Forcément qu'on a plus que des joueurs athlétiques dégueulasses à voir jouer si c'est ce que les footix veulent.
Les mecs préfèrent des types qui courent vites, dans tous les sens, physiques, que les magiciens du ballon.
Perso les poulets sans tête comme Dembemerde ça me fait pas du tout rêver.

Ceci
Demboulet bordel, 100 frappes pour 1 tir cadré :malade:

Le gars est respecté est adulé partout où il est passé à jouer dans la meilleure équipe du monde titulaire (le réal Madrid) champion du monde, d’Europe mais ok célestin il est sucote
Ce forum est catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

N étant pas un 2000 et ayant pu apprécier pleinement une partie de sa fin de carrière , je peux t assurer l OP qu il avait une aura balle au pied qui te permettait quand même d espérer quand il avait le ballon dans les pieds même pendant le temps additionnel.

No troll le seul qui m a donnée l impression d être autant crain par ses adversaires, c est mbappe en demi finale contre la Belgique. T avais deux défenseurs en permanence sur lui , qui était sur la pointe des pieds des qu il avait commencer à effleurer le cuir.

C'est pas Mbappe le joueur le plus surcote ?

Non, surtout en EDF où Zidane était un joueur clé. C'était un vrai playmaker, indispensable dans l'entrejeu. Quand il a pris sa retraite internationale en 2006 tout de suite on a vu les dégâts que ça a fait. Il a fallu attendre 2014 et l'arrivée de joueurs comme Grizemann ou Pogba pour à nouveau avoir de la qualité sur ce domaine là (et renouer avec le succès).

Là on a plus de Grizou et plus de Pogba, l'EDF n'a plus de joueur technique, c'est full poulets sans têtes, et le niveau de jeu est redevenu catastrophique (et avec DD à la barre ça n'aide pas).

Le pied gauche de Lucas Digne a réussi à lui seul à faire gagner la France 3-1 contre l'Italie au dernier match, mais c'est clairement l'arbre qui cache la forêt.

Merci d'avoir dit la vérité.

Le 12 novembre 2024 à 18:59:36 :
Non vu que r9 et maradona existent

R9 surcôté ????

J'en connais un qui a pas eu sa panacotta aujourd'hui
Au foot le ballon va toujours plus vite que le joueur donc la vitesse n'est pas obligatoire, beaucoup de grands milieux de terrain n'étaient pas des flèches surtout dans les années 90-00 (Zidane, Pirlo, Riquelme, Figo, Beckham, ...) . Et Zidane savait manier le ballon comme peu de joueur, c'est pour cela qu'il est considéré comme parmi les meilleurs.

Le 12 novembre 2024 à 19:17:35 :

Merci pour ce message <3

oui Zidane est extrêmement surcoté, les gens n'ont retenu que ses 2 buts hasardeux de la tête en 98, Djorkaeff était meilleur a son poste. Rappelons qu'en 98 il rate des matchs après s'est fait expulsé contre l'arabie saoudite

la seule fois ou il a était génial c'était un match contre l'angleterre en 2004 et les matchs a élimination direct en 2006

le truc c'est que Zidane dégageait un tel charisme qui rend les gens autour meilleur, c'est un jouer un peu surnaturel pour cela

meme modric ou de Bruyne sont meilleur que lui

t'ajoute a cela qu'il est d'origine algérienne, qu'il est plutot sympatique et bien élevé et tu as un parfait symbole mythifié d'une france métissé qui fonctionne

Données du topic

Auteur
ForumTarent
Date de création
12 novembre 2024 à 18:54:49
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 313