La légende comme quoi se branler / ejaculer aide a dormir il vient d’où ?
- 1
Car c’est 100% bullshit
Lors d’un orgasme tu montes ton rythme cardiaque très haut, ta pression sanguine est au maximum. Ce qui représente l’exact opposé de l’endormissement
C’est comme si tu essayais de dormir après avoir tapé des sprints dans la rue. C’est littéralement impossible
Il faut que ton corps redescende en pression, que ton cœur ralentisse, et cela prend du temps.
+ en bonus généralement faut aller se nettoyer et/ou se laver car on transpire et qu’on a du sperm partout. Dormir dans ces conditions c’est absolument deguelasse
Le 21 novembre 2024 à 20:49:01 :
Car ton corp crois que tu a accompli ta mission du jour du coup il te laisse dormir
Ouais c'est ce que je lui fais croire aussi. Le pauvre s'il savait que tout partait dans un kleenex
Perso après la baise c'est quasi automatique ça me fait pioncer.
Ma meuf c'est l'inverse ça la booste.
Jamais compris non plus, perso ça m'a toujours réveillé
En plus t'es obligé d'aller pisser avant de dormir, sauf que tu peux pas toujours pisser direct après donc tu dois attendre comme un con dans le lit en regardant la meuf se taper sa meilleure nuit, alors qu'à la base c'est toi qui était mort et qui voulait dormir et t'as cédé juste pour faire plaisir
Vraiment je sais pas d'où sort cette légende, de mon expérience ça a toujours plus endormi les meufs que moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- MemoParfum
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 20:46:26
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16