Topic de Brochant :

La phrase la plus mignonne qu'une fille vous a dit

Le 19 novembre 2024 Ă  16:24:21 :
"t'es gentil" :mort:

Ahi pire phrase qu'une meuf peut te dire :hap:

"T'es l'homme de ma vie, je n'aurai jamais réussi sans toi (sa réussite au CRFPA)"

J'ai été largué 3 jours plus tard :(

Le 19 novembre 2024 Ă  16:33:06 :
"T'es l'homme de ma vie, je n'aurai jamais réussi sans toi (sa réussite au CRFPA)"

J'ai été largué 3 jours plus tard :(

Pareil, j'ai aidé une de mes exs dans une période très difficile de sa vie, j'ai été largué 3 mois après

"J'ai passé un super moment avec toi, mais..."
C'est de la bombe lacrymogène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Quand elle m'a dit "Bonjour" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657562242-mizuhara-chizuru-contente.png
"Faudra que tu te fasses tester je t'ai peut-être refilé un truc" :coeur:

Dernière en date, de la meuf que je vois en ce moment

« Je t’aime vraiment bien, je veux que tu le saches »

Le 19 novembre 2024 Ă  16:41:08 :
"J'ai passé un super moment avec toi, mais..."

Houla, le punch dans l'estomac :peur:
J'ai connu ça khey

"Y'a que world of warcraft qui t'intéresse" j'ai pas compris, elle avait pas à dire ça on est d'accord ?

Contexte : Moi 15 piges et elle 17, mon premier amour, Mélissa, chez ses parents qui étaient partis en vacances en Ardèche, dans son lit.

C'était l'époque où on croyait tout et n'importe quoi sur ce qui se disait sur le net et elle était un peu complotix comme moi on pensait que les ondes des téléphones pouvaient donner des cancers, rendre stériles etc :rire:

On était nus tous les deux, allongés dans son lit. Sa tête reposait sur mon torse, et moi, je regardais mon Blackberry pour voir si j’avais reçu des messages. Juste après je l’ai posé sur mon entrejambe sans trop y penser. D’un geste rapide, elle a pris le téléphone et l’a jeté un peu plus loin en disant, avec un mélange de douceur et d’impatience :

- ArrĂŞte, je veux tes enfants, moi. :-(

VoilĂ  le truc le plus mignon c'Ă©tait y a 11 ans maintenant et je m'en souviens encore.

"tu me fais penser Ă  Gaston Lagaffe"
no fake.
"titre de transport s 'il vous plait" :(

"T'es mon homme"

ça a pas duré elle m'a largué une semaine après :)

Je te prends comme Ă©poux

Le 19 novembre 2024 Ă  16:27:08 :

Le 19 novembre 2024 Ă  16:24:21 :
"t'es gentil" :mort:

Ahi pire phrase qu'une meuf peut te dire :hap:

"T'inquiète t'as du charme" en mention honorable

Données du topic

Auteur
Brochant
Date de création
19 novembre 2024 Ă  16:10:31
Nb. messages archivés