[Amitié] : combien d'amis vous êtes-vous fait en 5 ans ?
Salut les kheys
Je profite de notre pause déj d'esclave de citoyen motivé pour poster, je vous propose qu'on se partage un peu nos déboires et nos réussites relationnels avec les autres
Pour ceux ayant réussi à sympathiser vous voyez encore régulièrement ces personnes à quelle fréquence ?
Comment les avez-vous rencontré, est-ce que vous voyer une évolution favorable (passer de connaissance à pote voir ami) dans un futur proche ?
Aucune amitié très profondes mais des tas de potes + une meuf
J'ai progressivement tout perdu
Le 19 novembre 2024 à 13:57:51 :
Aucune amitié très profondes mais des tas de potes + une meufJ'ai progressivement tout perdu
avec ce shot de positivité t'as fait comment pour dégringoler ?
et tu faisais quoi avec eux comme activités ça peut éclairer qui sait
Aucun vrai pote depuis 10 ans facile
Le 19 novembre 2024 à 14:01:53 :
0, tous mes amis le sont depuis au minimum 20 ans.
ce bol profite
Le 19 novembre 2024 à 14:02:24 :
Quelques connaissances qui disparaissent de temps en temps
Aucun vrai pote depuis 10 ans facile
vous faisiez souvent des sorties ?
à part deux vrais amis le reste c'est pas plus que des potes et ça finit par se ghoster tout seul progressivement
Le 19 novembre 2024 à 14:02:01 :
Aucune amitié très profondes mais des tas de potes + une meufJ'ai progressivement tout perdu
C'est quoi shot de positivité ?
Sinon on rigolait pas mal en cours et traînaient un peu devant le lycée max, on se soutenait vite fais etc... Mais comme je l'ai dit c'était pas relation profonde non plus et c'était surtout des 8-17h sauf avec mon ex mais je n'ai pas envie d'en parler vus que ça s'est très mal fini
Le 19 novembre 2024 à 14:05:50 :
Le 19 novembre 2024 à 14:02:01 :
C'est quoi shot de positivité ?
Sinon on rigolait pas mal en cours et traînaient un peu devant le lycée max, on se soutenait vite fais etc... Mais comme je l'ai dit c'était pas relation profonde non plus et c'était surtout des 8-17h sauf avec mon ex mais je n'ai pas envie d'en parler vus que ça s'est très mal fini
tu t'en rends pas compte quand tu le vis mais oui c'est majoritairement positif d'avoir un cercle ou un groupe social avec qui échanger, que tu sois introverti ou non
pas de soucis et dommage pour ta fin, les potes de lycée ça donne l'impression que c'est pivot dans les 2 sens, soit tu rates le coches et tu vas en baver encore plus pour la suite, soit ça sera de bons piliers pour ta vie d'adultes
Le 19 novembre 2024 à 14:07:41 :
2 copains
proche ou pas tant que ça ?
Le 19 novembre 2024 à 14:09:08 :
Le 19 novembre 2024 à 14:07:41 :
2 copainsproche ou pas tant que ça ?
Plutôt proche
Le 19 novembre 2024 à 14:07:09 :
Énormément de potes de mes différents taffs/jeux/sorties, j'en ai gardé que 1 ou 2 vu que j'ai jamais voulu fonder une réelle amitié à la base
c'est un vrai truc d'extraverti ça non ? vouloir échanger plus pour sortir que de se focaliser dès le départ sur une compatibilité avec la personne, quitte à ce qu'il y a moins d'échanges
Le 19 novembre 2024 à 14:09:25 :
Zéro (0) amis
pour ne pas dire nada pas d'occaz et/ou pas de volonté ?
Données du topic
- Auteur
- kebabdechacal
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:54:36
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43