KAMALA HARRIS a payé 10 MILLIONS DE DOLLARS à Beyoncé ...
Le 12 novembre 2024 à 18:02:25 :
pour qu'elle la soutenne publiquement !
Le 12 novembre 2024 à 18:55:27 :
Le 12 novembre 2024 à 18:48:43 :
Le 12 novembre 2024 à 18:35:55 :
Le 12 novembre 2024 à 18:33:33 :
Aprés c'est l'amérique, c'est un autre monde.Contrairement à la France, le financement des partis est sans limite là-bas donc les grandes entreprises donnent des millions voir des milliards afin de financer les campagnes des élections donc pas étonnant que comme dans tous les domaines.... Et ben les stars prêtent leur image en échange d'un chéque.
J'imagine que c'est la même en France où certains youtubers touchent des desous de tables pour dire du bien d'un parti politique, d'une religion ou d'un pays... Des "influenceurs" quoi.
Tu crois que Trump a payé Elon Musk ?
Elon Musk soutien Trump par conviction pas pour les thunesConvictions et opportunités, il reste un entrepreneur
Il a tout gagné actuellementOpportunité ?
Si Kamala aurait gagné il aurait tout perdu.
C'était très risqué surtout quand on a autant a perdre
Il a prit un risque, il l'a dit lui-même. Si Trump perd, il est foutu
C'est un investissement à haut risque
Il a réussit heureusement pour lui
Il a parié sur le bon cheval
Maintenant c'est STONKS
Le 12 novembre 2024 à 18:32:42 :
Le 12 novembre 2024 à 18:28:31 :
Le 12 novembre 2024 à 18:27:13 :
Le 12 novembre 2024 à 18:24:10 :
Perso sa m'étonne pas. Ce qui m'étonne c'est que Trump a dépensé que 10 millions pour tous les soutiens + petite main dans sa campagne.Et c'est elle la démocrate.
Il y a une inversion des valeurs en se moment.
Gauche droite ça veut plus rien dire en vrai.A la base la gauche c'est ceux qui sont près du peuple et du coup qui claque pas des millions comme ça.
Là c'est l'inverse.
Trump connait plus la valeur de l'argent que Kamala alors qu'il est milliardaire faut le faire quand même.
Etonnant
Le 12 novembre 2024 à 18:46:26 :
Le 12 novembre 2024 à 18:43:37 :
Le 12 novembre 2024 à 18:38:36 :
10 millions pour avoir le soutien d'une adepte des Diddy partiesSi on regarde bien et qu'on un point commun a tous ces soutiens ils sont dans la liste de Pdaddy et Epstein.
C'est pour ça le timing de P daddy je suis persuadé que ça vient du clan trump.
ça a pesé lourd dans l’élection. Les américains sont 70% a se renseigner là ou il y a pas de censure comme sur X.
Si demain les Français font pareille ou au moins prenne en considération les médias citoyen sa ira beaucoup mieux ici.
Pour le moment on est 20% a tout cassé.
Oui oui, les ricains ont pensé a diddy devant l'urne, ca va de soit
Le 12 novembre 2024 à 19:00:49 :
Aprés c'est l'amérique, c'est un autre monde.Contrairement à la France, le financement des partis est sans limite là-bas donc les grandes entreprises donnent des millions voir des milliards afin de financer les campagnes des élections donc pas étonnant que comme dans tous les domaines.... Et ben les stars prêtent leur image en échange d'un chéque.
J'imagine que c'est la même en France où certains youtubers touchent des desous de tables pour dire du bien d'un parti politique, d'une religion ou d'un pays... Des "influenceurs" quoi.
Elon Musk soutien Trump par conviction pas pour les thunesConvictions et opportunités, il reste un entrepreneur
C'était très risqué surtout quand on a autant a perdreIl a prit un risque, il l'a dit lui-même. Si Trump perd, il est foutu
Maintenant c'est STONKS
"prit" "réussit", rassure-moi tu votes bien à gauche khey ?
Le 12 novembre 2024 à 19:02:45 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:33:33 :
>Aprés c'est l'amérique, c'est un autre monde.
>
> Contrairement à la France, le financement des partis est sans limite là-bas donc les grandes entreprises donnent des millions voir des milliards afin de financer les campagnes des élections donc pas étonnant que comme dans tous les domaines.... Et ben les stars prêtent leur image en échange d'un chéque.
>
> J'imagine que c'est la même en France où certains youtubers touchent des desous de tables pour dire du bien d'un parti politique, d'une religion ou d'un pays... Des "influenceurs" quoi.
C'était très risqué surtout quand on a autant a perdreIl a prit un risque, il l'a dit lui-même. Si Trump perd, il est foutu
Maintenant c'est STONKS"prit" "réussit", rassure-moi tu votes bien à gauche khey ?
J'ai corrigé
Je suis high actuellement, tu m'excuseras, je vis une grosse honte actuellement
Elon Musk il peut faire pump une crypto no name avec un simple tweet.
il fait s'envoller le cours de Tesla, simplement parce qu'il est pote avec Trump.
Trump avait 100% de chance de gagner avec Elon Musk derrière lui. Ce mec c'est l'influenceur le plus influent de toute la planète.
Si demain tu serre la mains d'Elon Musk et que tu ouvre un Twitch, je peux t'assurer que tu aura 30k viewers.
C'était très risqué surtout quand on a autant a perdreIl a pris un risque, il l'a dit lui-même. Si Trump perd, il est foutu
Il a réussi heureusement pour lui
Maintenant c'est STONKS
Imagine il aurait pris la balle dans la tête.
Beaucoup trop de risque alors qu'il a déjà tous. Je pense qu'il l'a fait pour ces convictions et par ce qu'il persuader que c'est ce qu'il y a de mieux pour son pays.
Le 12 novembre 2024 à 19:06:06 :
Elon Musk il peut faire pump une crypto no name avec un simple tweet.il fait s'envoller le cours de Tesla, simplement parce qu'il est pote avec Trump.
Trump avait 100% de chance de gagner avec Elon Musk derrière lui. Ce mec c'est l'influenceur le plus influent de toute la planète.
Si demain tu serre la mains d'Elon Musk et que tu ouvre un Twitch, je peux t'assurer que tu aura 30k viewers.
Statistiquement il avait 100 % de chance de ce prendre la balle dans la tête.
Le 12 novembre 2024 à 19:08:24 :
Elon Musk il peut faire pump une crypto no name avec un simple tweet.il fait s'envoller le cours de Tesla, simplement parce qu'il est pote avec Trump.
Tu mise pas des milliards sur un mec wanted par les plus gros assassins de la planète pour gagner des millions. Sa serait totalement illogique.
Le 12 novembre 2024 à 19:10:40 :
Le 12 novembre 2024 à 19:08:24 :
Tu mise pas des milliards sur un mec wanted par les plus gros assassins de la planète pour gagner des millions. Sa serait totalement illogique.
Sans compté que lui aussi peux se faire descendre depuis qu'il le soutient. Faut avoir une grosse paire.
Plus ta de thune et moins t'en a normalement.
Moi elle m'a offert 9 milliards pour que je poste un message en sa faveur sur ce forum.
Vive Kamala !
Le 12 novembre 2024 à 19:12:16 :
Moi elle m'a offert 9 milliards pour que je poste un message en sa faveur sur ce forum.Vive Kamala !
A plus petite échelle les NAFO qui ont soutenue Kamala dans les médias et sur les réseaux francophone ( je sais pas comment ça se passe ailleurs ) ça commence a 2400 par mois juste pour poster ce genre de message poster des " ta source !" et insulter les pro trump.
Mais bon c'est l'OTAN et c'est nos impôts qui les finance pas Kamala.
Le 12 novembre 2024 à 19:18:57 :
C'est pas illégal dans leurs pays ça ?
Le conflit d’intérêt soi la corruption maquillé n'est plus illégal nulle part en occident c'est même une norme. En France si il y a bien un endroit ou on est champion du monde c'est dans ça.
Données du topic
- Auteur
- NOEISBACK
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 18:02:25
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 103