A force de ban def tout le monde y a plus personne
Le 24 novembre 2024 Ă 09:34:18 :
Ben non puisque ces golems se réinscrivent derrière sous un nouveau pseudo
Sauf qu'ils (les admin) on décidé de bannir la quasi-totalité des générateur d'email et ceux qui fonctionnent encore fonctionnent que pour une seule utilisation avant d'etre bloqué soit temporairement soit définitivement
Le 24 novembre 2024 Ă 09:36:54 :
Ben non puisque ces golems se réinscrivent derrière sous un nouveau pseudoSauf qu'ils (les admin) on décidé de bannir la quasi-totalité des générateur d'email et ceux qui fonctionnent encore fonctionnent que pour une seule utilisation avant d'etre bloqué soit temporairement soit définitivement
Il suffit de créer des alias sous gmail depuis ton mail principal c’est gratuit et rapide.
Sinon abonnement Apple iCloud+ pour 1€ par mois et tu peux générer des mails iCloud jetable.
Le 24 novembre 2024 Ă 09:39:59 :
Le 24 novembre 2024 Ă 09:36:54 :
Ben non puisque ces golems se réinscrivent derrière sous un nouveau pseudoSauf qu'ils (les admin) on décidé de bannir la quasi-totalité des générateur d'email et ceux qui fonctionnent encore fonctionnent que pour une seule utilisation avant d'etre bloqué soit temporairement soit définitivement
Il suffit de créer des alias sous gmail depuis ton mail principal c’est gratuit et rapide.
Sinon abonnement Apple iCloud+ pour 1€ par mois et tu peux générer des mails iCloud jetable.
Bah on rigole mais à long terme ça épuise les gens les multi-accounts
J'ai du me faire bannir une centaine de pseudo depuis 2005
Le 24 novembre 2024 Ă 09:46:22 :
Bah on rigole mais à long terme ça épuise les gens les multi-accountsJ'ai du me faire bannir une centaine de pseudo depuis 2005
Je me suis fait ban def 200 pseudo cette année. Bon c'est la première fois que j'en fais autant (je tournais a 5 ou 6 pseudo a l'annee) d'ailleurs c'est la première année ou je me suis mangé un bandeff
regarde l'autre rigolo avec ses topic putain qui reviens en boucle
regarde maccaque tout les matin avec son topic délire
c'est qu'un forum quoi, sa sa t'impacte va ailleur
Données du topic
- Auteur
- Rasetabarde
- Date de création
- 24 novembre 2024 Ă 09:28:32
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24