Topic de Alcuiin :

Pk il n'y a jamais eu de floraison intellectuelle au Maghreb ?

Supprimé
  • 1
Des siècles d'existence, et jamais de périodes riches en art, littérature, sciences, etc...
à cause la censure je ne peux pas m’exprimer librement, mais des philosophes et penseurs comme Condorcet ou Bossuet en parlent. :)
NB ça arrive en France en masse et on ne peut rien dire à l'image de ce site qui censure la critique et la libre pensée. :)
Bah y'a eu Mohammed Henni et Bellatar quand même... :(
c'est faux , il y en a eu l'un des 3 pères de l'église y est originaire et beaucoup de philosophe aussi
même si globalement c'est pas au niveau de la vieille civilisation occidental (qui aujourd'hui ne produit plus rien) je l'expliquerai au fait que démographiquement ils sont 5 fois moins nombreux , le vivier n'est pas le même qu'en Europe , et l'environnement de merde (civilisation batie dans un désert immense) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 novembre 2024 à 09:21:04 :
à cause la censure je ne peux pas m’exprimer librement, mais des philosophes et penseurs comme Condorcet ou Bossuet en parlent. :)
NB ça arrive en France en masse et on ne peut rien dire à l'image de ce site qui censure la critique et la libre pensée. :)

J'ai lu Bossuet en plus, je ne me souviens plus de ce qu'il a dit sur le sujet.

• 1

Données du topic

Auteur
Alcuiin
Date de création
24 novembre 2024 à 09:16:01
Date de suppression
24 novembre 2024 à 09:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8