Elle accuse un homme de vi0l pour cacher son adultère
SuppriméPrise la main dans le sac, elle accuse son amant de viol pour ne pas admettre son infidélité
Jugée à Saintes (Charente-Maritime) jeudi 7 novembre, une femme de 21 ans a écopé de trois mois de prison ferme pour dénonciation calomnieuse. Elle avait accusé son amant de viol pour éviter d’avouer son infidélité à son compagnon.
Le tribunal judiciaire de Saintes (Charente-Maritime) a condamné une femme de 21 ans pour dénonciation calomnieuse, jeudi 7 novembre 2024. Plutôt que d’avouer son infidélité à son compagnon, la prévenue avait préféré mentir à la police en accusant son amant de l’avoir violée, rapporte Sud Ouest.
Au lieu de juste s'assumer et d'avouer son infidélité, accuser un homme de viol sachant qu'il pourrait croupir en prison et être une cible.
Les femmes...
" La jeune femme avait trouvé cette parade après avoir été confrontée par son compagnon, lequel avait reçu une vidéo la montrant en train de pratiquer une fellation à son amant. C’est la compagne de ce dernier qui, furieuse, lui avait envoyé cette séquence. "
Du ferme pour une femme jamais vu ça de mon existence je suis chokbar qu'en France ça puisse arriver chaud tant mieux
Edit : j'ai oublier l'amincissement des peines comme d'hab yrr.
Le 12 novembre 2024 à 17:51:44 :
" La jeune femme avait trouvé cette parade après avoir été confrontée par son compagnon, lequel avait reçu une vidéo la montrant en train de pratiquer une fellation à son amant. C’est la compagne de ce dernier qui, furieuse, lui avait envoyé cette séquence. "
Ce chad qui baisent toutes les meufs de tout le monde et qui à une meuf jalouse
Le 12 novembre 2024 à 17:51:44 :
Chauent
Le 12 novembre 2024 à 17:51:40 Vitevitedelair a écrit :
Au lieu de juste s'assumer et d'avouer son infidélité, accuser un homme de viol sachant qu'il pourrait croupir en prison et être une cible.Les femmes...
Ceci
Les résultats du néo féminisme
Le 12 novembre 2024 à 17:53:41 :
3 mois alors que le mec aurait pris des années
En effet. De plus que les agresseurs sexuels en prison sont des cibles et risquent leur peau.
Ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous bordel
Mieux vaut éviter au maximum les relations longues avec les meufs en 2k24
3 mois de prison ferme seulement
Tu me diras si ça avait été un v, le v*oleur en question aurait pas pris beaucoup plus cher
Le 12 novembre 2024 à 17:58:28 :
Ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous bordelMieux vaut éviter au maximum les relations longues avec les meufs en 2k24
Bon je spoil j'ai rien fait avec la meuf + peu après ca elle a appris qu'elle était enceinte du coup elle s'est calmée
Le 12 novembre 2024 à 18:00:25 :
Le 12 novembre 2024 à 17:58:28 :
Ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous bordelMieux vaut éviter au maximum les relations longues avec les meufs en 2k24
Bon je spoil j'ai rien fait avec la meuf + peu après ca elle a appris qu'elle était enceinte du coup elle s'est calmée
Bordel Ayaaaaa
Je préfère 1000 fois rester solo nofake
Données du topic
- Auteur
- Vitevitedelair
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 17:49:57
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 19:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés